10/02/2021

Les figurines SHODO SUPER Choudenshi Bioman annoncées sur Bandai Premium

 

 

Après Sun Vulcan et GoGoFive, la prochaine version de SHODO SUPER de Premium Bandai est le set de figurines SHODO SUPER Chôdenshi Bioman [Premium Bandai Limited] de la série Chôdenshi Bioman.


 

"1! 2! 3! 4! 5! Chôdenshi… Bioman!" Chôdenshi Bioman est le 8ème Super Sentai, composé des descendants de cinq jeunes gens touchés par les Bio Particles il y a cinq cents ans par le Bio Robo venu de la Bio Star détruite. Ces descendants ont été choisis par Peebo (Peebolo) et le Bio Robo pour devenir les Bioman afin de protéger la Terre du Neo Empire Gear, une organisation dirigée par le savant fou Doctor Man (Docteur Mad). Shirô Gou est Red One (Force rouge), Shingo Takasugi est Green Two Force verte), Ryuuta Nanbara est Blue Three (Force bleue), Mika Koizumi et Jun Yabuki sont Yellow Four (Force jaune)et Hikaru Katsuragi est Pink Five (Force rose).


 

L'ensemble de figurines SHODO SUPER Chôdenshi Bioman comprend les cinq membres de l'équipe Chôdenshi Bioman: Red One, Green Two, Blue Three, Yellow Four et Pink Five. Chaque figurine mesure 40 mm de haut et est livrée avec des mains interchangeables, des étuis, les épées bio dans ses trois modes différents (épée, épée courte et pistolet) et une variante de sabre laser des épées bio. La Bio Arrow (Bio arc) de Yellow Four II est également incluse ainsi que le Bio Big Bow de l'équipe. Les figurines sont toutes en ABS / PVC. Cet ensemble est compatible pour s'afficher aux côtés du Super MiniPla Bio Robo et est un ensemble exclusif au site Premium Bandai.


 

Le set de figurines SHODO SUPER Chôdenshi Bioman [Premium Bandai Limited] de Chôdenshi Bioman coûtera 8250 yens (taxes incluses) et devrait être expédié en juillet 2021. Les précommandes sont acceptées à partir du 10 février 2021 à 13h00 JST.

Il peut être commandé de France via Zenmarket à cette adresse ! pour un coût supplémentaire de 2,50 euros. 

*Ceci n'est pas un sponsoring ni un lien d'affiliation :)






Source: Premium Bandai, The Tokusatsu Network.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire