13/05/2020

Le manga O Regresso de Jaspion se peaufine au Brésil !




Le manga O Regresso de Jaspion est présenté dans les médias.



Le manga O Regresso de Jaspion est en phase finale de production et les attentes des fans sont grandes. Ce sera la deuxième publication du label JBStudios, destiné à la production de contenus inédits par les éditions JBC avec des auteurs nationaux.

Certains chanceux ont déjà pu lire la version bêta du manga à l'invitation des éditions JBC, et maintenant l'histoire est peaufinée avec des ajustements et du contenu supplémentaire par l'équipe de production.



Compte tenu de la crise sanitaire actuelle, le calendrier du projet devait être ajusté et il n'y a toujours pas de date de lancement définitive, mais bientôt plus de nouvelles seront partagées. À noter que le manga sortira en ligne au format mobi/epub.

Pour expliquer tout ce qui a déjà été publié sur le manga, les éditions JBC ont rassemblé aujourd'hui une compilation d'articles sur le sujet et quelques impressions sur le matériel qui a déjà été publié.



Annonce de production inédite !

Depuis l'annonce du projet au Brésil, les fans ont rapidement retrouvé les souvenirs de la série qui avait eu du succès dans les années 80 au Brésil.

Le teaser ci-dessous a été publié sur la chaîne Tokusatsu TV, avec les premières informations sur le partenariat sans précédent entre Toei, Sato et Editora JBC, et le choix du duo Fabio Yabu (scénariste) et Michel Borges (dessinateur).


La couverture

L'image de la couverture officielle a été dévoilée lors de l'événement Henshin +, qui a eu lieu à Japan House São Paulo, le 17 novembre 2019. L'événement a eu une série de conférences et l'une d'entre elles était spéciale, juste pour parler des coulisses et des nouvelles mises à jour de la production.

Chanson thème

Le manga a remporté une chanson thème, qui est une nouvelle version de la chanson «Come on Boy» (Ore ga Seigi de! Jaspion), chantée par MIC dans un style R&B. La nouvelle chanson a été produite à Tokyo par Hyperbackers Label LLC, avec des arrangements de Renato Iwai et Tenyu Fukaya.


Plus d'images

Au fur et à mesure de la production, de nouvelles images du manga ont également été partagées avec les médias et les adeptes des éditions JBC. Ce qui suit est l'image d'un duel remarquable qui fera partie de l'histoire.


Synopsis de la nouvelle histoire

La chaîne Mais Geek a présenté l'explication du nouveau synopsis et quelques impressions sur ce qui a déjà été publié dans le nouveau manga.




© JBGroup / Editora JBC - All rights reserved

Aucun commentaire:

Publier un commentaire