15/04/2020

Mechanical Violator Hakaider a 25 ans (15 avril 2020)



"If This Peace is Fictitious, I Will Destroy It!"


Le film Jinzô Ningen Hakaider a débuté en salles au Japon le 15 avril 1995 au Toei Super Hero Fair'95. Il était à l'origine présenté comme un triple long métrage aux côtés de Jûkou B-Fighter: The Movie et de Chouriki Sentai Ohranger: The Movie.


Jinzô Ningen Hakaider (人造人間ハカイダー) est réalisé par Keita Amemiya (GARO, Jetman, Liveman, Spielvan). On retrouve au scénario Toshiki Inoue (Kamen Rider Ryuki, Kabuto) sur une histoire originale de Shotaro Ishinomori.

Les personnages principaux sont joués par Yuji Kishimoto, Ami Kawai (Marsha dans Jiban et Lami dans Zyuranger), Mai Hosho et Satoshi Kurihara. On retrouve dans les costumes Dai Matsumoto (Zan Vardo / Gavan The Movie) pour Hakaider et Kazuhiko Inoue (Ginis / Zyuohger) pour Michael. La musique est composée par Koichi Ota et Shinji Kinoshita.


"La force de destruction la plus sombre, est le seul espoir de salut"

Dans un futur lointain, la ville de Jesus Town est menée d'une main de fer par Gurjev qui contrôle les forces de police dirigées par le cyborg Michael. C'est alors que survient Hakaider. Doté de capacités de combat le rendant redoutable, il entre de force dans la ville et cherche à attaquer Gurjev. Sa route croise alors celle d'un groupe de rebelles.


Le DVD de Jinzô Ningen Hakaider est sorti le 29 mai 2001 aux États-Unis, sous le lable Tokyo Shock, le 5 août 2005 au Japon chez TOEI.



En relation :


La tenue complète de Hakaider aux enchères !


TOEI TOKUSATSU lance une Chaine YouTube en accès libre


Nipponbashi Street Festa 2017 (50p)


Après la Hakaider Suit, le casque de Michael vendu aux enchères !


Le 12 avril on fête la Génération Kikaider à Hawaï


Un projet de nouvelle "S.I.C. Kikaider" démarré !



Des Coque iPhone 6 & 6 Plus "Kikaider REBOOT" !


Vidéo: Kikaider dans une pub PS3 & PS Vita


Generation Kikaida Day à Hawaii (12 avril)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire