31/12/2019

Nanica Smitch: un clone de la Nintendo Switch avec 800 jeux installés



Le piratage continue de s'imposer dans l'industrie du jeu vidéo.


En cette période de fin d'année vous cherchez probablement une Nintendo Switch pour passez du bon temps, seulement vous devez faire très attention à ne pas confondre la console hybride de Big N avec ce nouveau clone qui vient d'envahir les rayons colombiens.


Les imitations de consoles ont toujours été à l'ordre du jour dans l'industrie du jeu vidéo. Il existe d'innombrables exemples sur le plagiat de l'apparence, des caractéristiques et des éléments des différentes plates-formes. Le piratage, malheureusement, est une constante dans l'industrie, malgré les efforts des grandes entreprises pour les éviter.

Cette fois, c'est au tour de l'une des consoles les plus demandées de l'année. Et cette imitation de la Nintendo Switch, qui est mise en vente, a pratiquement la même apparence. De plus, le nom est assez similaire car cette copie se fait appeler Nanica Smitch.

La console est même livrée dans un emballage qui pourrait bien tromper les plus distraits. Si cela ne vous suffit pas, cette contrefaçon est livrée avec 800 jeux déjà installés et prêts à l'emploi, et la console peut être utilisée à la fois en mode TV ou en mode portable. Oui, la Nanica Smitch est également hybride.


Cette console se trouve dans certains bazars de Colombie à un prix de 159900 Peso colombien (soit 43 euros). Autrement dit, la Nanica Smitch est 6 fois moins chère que la Switch, il pourrait donc être très tentant d'en acquérir une. Cependant rappelez-vous bien que "le bon marché est souvent trop cher".


La console pirate est disponible notamment sur le site d'annonces Olx avec les caractéristiques suivantes :

Console rétro Nanica Smitch Nc-014 

Jouez sans limites dans cette grande console rétro d'un autre niveau. 

Facile à utiliser, connectez simplement les câbles RCA au téléviseur et le câble d'alimentation ou jouez en mode portable. 

Avec ce produit, vous pouvez voyager dans les années 90 et retrouver vos jeux électroniques et vos consoles. 

Console rechargeable. 

Écran 5,5 ″. 
800 jeux installés, Mario Bros, Bomberman, Contra, Double Dragon, Adventure Island et bien d'autres. 

Comprend un câble audio et vidéo, 4 piles AAA pour les manettes, une batterie rechargeable pour l'écran, une sangle et un câble d'alimentation. 

Mesure : 19,5 cm de large, 10 cm de haut et 3 cm de profondeur.


Après quelques recherches, le responsable de cette console de merde a été trouvé; il s'agit de Technologie J&R, un groupe d'entreprises spécialisé dans les accessoires pour ordinateurs, le Gaming et l'audio. (site web)

Visiblement, ce n'était pas son premier coup d'essai car on trouve facilement des fausses NES Mini, des fausses Super NES Mini (avec la marque "Nantendo" vous ne rêvez pas) ainsi que la X Game One, sorte de mini Xbox One.  Entrez dans la galerie de l'horreur :















Certains vendeurs ne se gêne pas pour appeler ça une Nintendo Switch :










Article original de BitMe (à cette adresse), première chaîne de télévision payante en espagnol et en
Amérique latine, spécialisée dans les jeux vidéo, la technologie, l'esport, la culture anime et geek.

Photos supplémentaires via Mercado Libre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire