03/09/2016

Une fonction "Copain Pokémon" bientôt dans Pokémon GO


Votre Pokémon favori vous suivra partout !

L’Équipe de Développement Pokémon GO va ajouter une nouvelle fonctionnalité qui permettra de déambuler avec son Pokémon préféré, tout comme Sacha le fait avec Pikachu. Ce nouvel ajout est appelé "Copain Pokémon" ("Buddy Pokemon") et laissera le Pokémon, que vous aurez choisi, vous suivre partout où vous irez.


Communiqué officiel (extrait) :
Cette nouvelle fonction de Pokémon GO sera Copain Pokémon. Dans votre collection, vous pourrez choisir votre Pokémon préféré pour en faire votre Copain ce qui vous donnera accès à des récompenses et des expériences de jeu uniques. Votre Copain Pokémon apparaitra aux côtés de l’avatar de votre Dresseur dans la fenêtre de votre profil et vous permettra d’obtenir des bonus utiles tels que des Bonbons quand vous marchez ensemble. Vous pourrez également changer de Copain Pokémon à tout moment.


Les dernières mises à jours (0.35.0 pour Android et 1.5.0 pour iOS), datant du 22 août dernier, ajoutaient notamment "l’évaluation de Pokémon" afin d'en apprendre plus sur les capacités offensives et défensives d’un Pokémon grâce à son chef d’équipe (Candela, Blanche ou Spark) et  de déterminer quel est le Pokémon offrant le meilleur potentiel en combat.


©2016 Niantic, Inc. ©2016 Pokémon. ©1995-2016 Nintendo / Creatures Inc. / GAME FREAK inc.

SGCafe, Pokémon GO France

Aucun commentaire:

Publier un commentaire