24/08/2016

Une figurine Link à bord du Lion Rouge en précommande !


Tous les fans du jeu GameCube (remasterisé en HD pour WiiU) The Legend of Zelda: The Wind Waker reconnaîtront le voilier parlant qui a permis à Link de parcourir les terres d'Hyrule : Le Lion Rouge, fidèle compagnon qui a aidé notre héros tant de fois et qui a mérité son moment de gloire. De ce fait, le fabricant First 4 Figure a décidé de créer une figurine à l'échelle 1/4 de Link à bord du Lion Rouge dans la Grande Mer.

Comme son nom l'indique, la figurine entière comprend le Lion Rouge avec Link qui peut être détaché du pont. Elle est fabriquée en polypropylène et en tissu pour les voiles. La figurine conserve l'aspect cel-shading, style dessin animé, du gameplay. L'embase du voilier dépeint les vagues de l'océan et l'eau que Link doit traverser pour voyager à travers les îles d'Hyrule.

Sans le Lion Rouge, Ganondorf pourrait encore être en vie alors nous devrions tous prendre un moment pour lui être reconnaissants ! Comme une pièce importante qui fait partie de l'histoire de The Legend of Zelda, cette figurine fera certainement la gloire de tous les fans et collectionneurs de Zelda !

[Caractéristiques]
Matériau : Polypropylène
Hauteur : 63,5 mm
Artiste : Kaushik Manna
Date de sortie : 30 avril 2017(disponibilité limitée)
Précommande : jusqu'au 12 septembre 2016 (UTC+08:00)
Prix : 449,99$ pour la version Standard / 479,99$ pour la version Exclusive (avec led à l'embase, simulant les vagues)

Précommande de la version standard sur Play-Asia à 402,98€

Vidéo : First 4 Figure présente des images inédites


Images de la version Exclusive :

















First 4 Figure YouTube Channel, First 4 Figure Official Website

Aucun commentaire:

Publier un commentaire