15/06/2016

Un nouveau drama "La Traversée du temps" avec TAKEUCHI Ryôma



Adapté du roman jeunesse "Toki wo Kakeru Shôjo" ("La Traversée du temps") de TSUTSUI Yasutaka, ce nouveau drama débutera cet été sur NTV, le 9 juillet 2016.


Cast principal

KUROSHIMA Yuina dans le rôle de Yoshiyama Mihane
KIKUCHI Fûma dans le rôle de Fukamachi Shohei / Ken Sogoru
TAKEUCHI Ryôma (Aozora Yell, Kamen Rider Drive) dans le rôle d'Asakura Goro
YOSHIMOTO Miyu dans le rôle de Zoe
KATÔ Shigeaki dans le rôle de Yano Kazutaka


Staff

Réalisation : IWAMOTO Hitoshi (Designer Baby, Akagi)
Scénario : WATANABE Ryōhei (Tôkyô Sentimental, Sailor Zombie)
Musiques : IKE Yoshihiro
Production : MATSUOKA Itaru, MATSUMOTO Kyoko, NANBA Toshiaki


Histoire (roman) :
Kazuko, la sérieuse et appliquée Kazuko, aurait-elle soudainement perdu la tête ? Depuis quelque temps, elle n'est plus sûre de rien. A-t-elle vécu ou bien rêvé les catastrophes qui se succèdent sur son passage ? L'accident de camion, le tremblement de terre ou l'incendie semblaient pourtant si précis, si réels ! Kazuko a l'impression de savoir à l'avance ce qui va se passer, comme si elle avait fait un saut dans le temps... Un jour, son calendrier s'est détraqué. Elle rangeait la salle de sciences naturelles quand elle a cru percevoir une silhouette, une ombre noire, avant d'être envahie par une odeur douce et nostalgique, comme de la lavande, puis elle s'est évanouie... Il lui faut maintenant convaincre ses amis, Goro et Mazaru, ainsi que son professeur de sciences, qu'elle n'est pas folle. Et surtout découvrir d'où lui vient cet étrange pouvoir...


Le roman "La Traversée du temps" est sorti en France en 1990 aux éditions L'Ecole des Loisirs et a été réédité en 2007, à l'occasion de la sorti du film d'animation de HOSODA Mamoru inspiré de celui-ci et édité en France par Kazé.


© Nippon Television Network Corporation
@tokikake2016

Aucun commentaire:

Publier un commentaire