06/12/2015

CCXP 2015 : Crunchyroll veut développer son catalogue Tokusatsu



Le dernier Kamen Rider à l'étude !

Ce 5 décembre, lors du CCXP (Comic Con Expérience) 2015 de São Paulo au Brésil, le site Mega Hero a eu l'occasion de parler avec un membre de Crunchyroll au sujet des futures sorties Tokusatsu de la plateforme de streaming.


Selon le directeur du Portugal, José Faria, Crunchyroll prévoit de sortir d'autres séries Ultraman, dans le cadre de son partenariat avec Tsuburaya. Mr Faria a déclaré que l'acquisition d'anciennes séries était plus difficile, mais Ultraman X a été proposé sur la plateforme dans l'idée de licencier les futures productions de la société japonaise.


Interrogé sur d'autres Tokusatsu (Super Sentai et Kamen Rider), le directeur a répondu qu'il était intéressant de proposer d'autres styles au Brésil, sur un marché réceptif à ce genre de séries. La chaîne a déjà un partenariat avec Toei (un autre producteur de séries Tokusatsu), mais pour les animés. Il a également ajouté que Crunchyroll étudiait la possibilité de lancer la série la plus récente de la franchise populaire Kamen Rider, un pari audacieux toujours à l'étude.


La CCXP - Comic Con Expérience 2015 - a lieu du 3 au 6 décembre 2015 à São Paulo au Brésil. Plus de 120000 personnes sont attendues durant les quatre jours. Pour en savoir plus sur le plus grand événement de la culture pop de l'Amérique latine, aller voir le site officiel (http://www.ccxp.com.br/) et la page facebook dédiés.


Raphael Maiffre pour Mega Hero

Aucun commentaire:

Publier un commentaire