25/11/2015

GARO arrive sur Netflix Brésil. Kamen Rider est annulé !


Une sortie DVD est évoquée pour GARO !

Dans une interview accordée au site JBox, Nelson Sato (Sato Company), un pionnier dans la distribution d'animés dans les années 80 au Brésil, a commenté le lancement de la série GARO sur Netflix Brésil.



Concrètement, Sato va faire le pari de proposer aussi bien des séries classique, pour la nostalgie, que des nouveaux programmes, afin de renouveler son public.

"Par exemple, nous apportons GARO qui est un format un peu plus adulte, un peu plus violent, qui n'est pas diffusable à la télévision et où il faut passer par d'autres médias. Donc, l'idée est de mettre ce genre de contenu en streaming mais également sur le marché du DVD".


De plus, Sato a précisé que Netflix était à la recherche de partenariat comme Crunchyroll pour mettre l'accent sur l'animation japonaise.

Malheureusement, parmi les séries Tokusatsu annoncées sur Netflix Brésil en mai dernier (Jaspion, Changeman, Flashman, Jiban, Jiraiya e National Kid), Kamen Rider a été annulé en raison de problèmes de licences. Cependant, Sato souligne que sa société conserve les droit de toutes les séries GARO.


MEGA HERO

Aucun commentaire:

Publier un commentaire