02/09/2015

Netflix ajoute Pokémon : La Ligue Indigo


Animation japonaise : Découvrez l'offre de Netflix Japan !

Netflix France fait aussi sa rentrée, ce 1er septembre 2015, avec l'ajout d'un certain nombre de films (Rasta Rockett, Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique...), de documentaires (l était une fois en Anatolia, Kung Fu Elliot...), de séries (Blue Mountain State, Sleepy Hollow) et d'animés comme Pokémon : La Ligue Indigo, la série de 1997 !

Histoire :
Sacha vient de fêter son dixième anniversaire et il est prêt à suivre la voie de nombreux autres enfants de son âge dans la région de Kanto : devenir un Dresseur Pokémon ! Mais les choses ne se passent pas vraiment comme prévu lorsqu'il reçoit un Pikachu au lieu d'un Pokémon normal. Il ne tardera pas non plus à découvrir que les Badges d'Arène sont plus difficiles à obtenir qu'il ne le pensait. Heureusement, il est accompagné par deux anciens Champions, Pierre et Ondine, ainsi qu'une foule de nouveaux amis Pokémon (notamment Bulbizarre, Carapuce et Salamèche).

Retrouvez-la dès maintenant sur Netflix.


En outre, Netflix se lance au Japon le 2 septembre 2015 en partenariat avec SoftBank. L'application Netflix sera préinstallés ses les smartphones de l'opérateur dès octobre 2015.

Le site Goboiano nous dévoile la liste des animés proposés au lancement de Netflix Japan :


Et voici l'offre actuelle pour la France :


Regardez maintenant la promotion de Netflix Japan sur Twitter :




Pokémon Official Site, @NetflixJP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire