16/09/2015

Les films Kamen Rider Shin, ZO et J annoncés en Blu-ray


Trois films classiques de la licence Kamen Rider, Shin, ZO et J, arriveront en coffret Blu-ray avant la fin de l'année, le 24 décembre au Japon au prix de 15,000yen (110 euros) via l'éditeur Bandai Visual.


Shin Kamen Rider (真・仮面ライダー 序章(プロローグ)), sorti en 1992, est un projet commémoratif des 20 ans de la série et destiné exclusivement à un public adulte, aux fans de la première heure. On retiendra surtout du film la nature explicite des scènes de gore et l'aspect organique du Rider qui ont déçu une partie du public.

Preview :



Kamen Rider ZO (仮面ライダーZO) est réalisé par Keita Amemiya (GARO) et il est sorti en 1993. C'est la première coproduction entre le Studio Toei et Bandai Visual.

Trailer : 



Kamen Rider J (仮面ライダーJ) est également réalisé par Keita Amemiya (GARO) et il est sorti en 1994. Le film montre pour la première fois dans l'histoire de la franchise un Kamen Rider devenir gigantesque.

Trailer : 



L'ensemble comprend un disque bonus avec des Kamen Rider SD dans un animé. La jaquette de ce disque est dessinée par Amemiya.


Kamen Rider Shin, ZO et J (仮面ライダー:真・ZO・J) sortira en Blu-ray BOX le 24 décembre 2015 au prix de 15000 yen chez Bandai Visual (BCXS-1055).

Shop : Bandai Visual Club / Amazon JP


The Tokusatsu Network, Cinema Today, HMV

Aucun commentaire:

Publier un commentaire