04/09/2015

Dragon Ball Super se lance à l'international au MIPCOM 2015


Dragon Ball de Toei Animation revient au bout de 18 ans avec une toute nouvelle série !

2 Septembre 2015 - TÔKYÔ, JAPON -- Après des débuts réussis sur Fuji TV au Japon, Toei Animation lance à l'échelle internationale, au MIPCOM 2015, Dragon Ball Super - la première série sortie en 18 ans. Alors que son annonce a fait beaucoup de bruit dans le monde, la série Dragon Ball Super a été très attendue par les fans.

Réunissant les personnages emblématiques de la franchise, Dragon Ball Super raconte la suite de la bataille acharnée entre Goku et Majin Buu, alors qu'il tente de maintenir la paix fragile de la terre.
Supervisée par le créateur original de Dragon Ball, TORIYAMA Akira et produite avec Fuji TV au Japon, la série Dragon Ball Super puise dans son passé historique afin de créer un nouvel univers dense destiné aussi bien au fans qu'aux nouveaux téléspectateurs.

Pré-publié en tant que manga dans le Weekly Shonen Jump de SHUEISHA Inc. en 1984, Dragon Ball a évolué pour devenir une marque aimée à l'échelle mondiale. Vu dans plus de 70 pays, Dragon Ball reste l'un des animés les plus populaires de tous les temps.

Le MIPCOM 2015 prendra place du 5 au 8 octobre à Cannes.


Toei Animation Europe, créée en 2004 à Paris, gère l’exploitation et la distribution des séries produites par Toei Animation sur les zones de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique. Parmi les séries les plus connues du catalogue, nous retrouvons les grands classiques des années 70 à 90: Albator, Dragon Ball, Les Chevaliers du Zodiaque, Sailor Moon ainsi que les nouveautés : One Piece, Saint Seiya Omega, Sailor Moon Crystal, World Trigger…


MIPCOM est le marché le plus attendu de l’année pour le monde des contenus audiovisuels et pour les acteurs incontournables de la distribution sur toutes les plateformes.
Chaque automne, 13 000 participants, 4 400 acheteurs de plus de 100 pays – des dirigeants de la télévision et du film, aux stars qui animent nos écrans – tous convergent à Cannes pour créer un nouveau monde de contenus. Plus d'informations


TOEI Animation Europe
adaptation : @shaolanli


En relation :


Dragon Ball Super arrivera sur une chaîne française à la rentrée 2016 !


Dragon Ball Super : 100 épisodes de prévus


Le manga Dragon Ball Super se dévoile dans V-Jump


Nissin lance la Cup Noodle Vegeta au chou et au bacon

Aucun commentaire:

Publier un commentaire