30/06/2015

L'attaque des Titans Live en Première Mondiale en Amérique via FUNimation


29 juin 2015 - Flower Mound, Texas (États-Unis) -- FUNimation Entertainment est fier d'annoncer avoir acquis les droits ciné, vidéo, VOD et télé pour le film Live L'attaque des Titans (en deux parties) pour l'Amérique du Nord, l'Amérique Centrale et l'Amérique du Sud.

FUNimation a également annoncé que le réalisateur du film, Shinji Higuchi, fera une apparition au San Diego Comic-Con pour une cession d'autographes le dimanche 12 juillet. Ensuite, il sera présent à la première mondiale de la première partie du film (en VOST anglais) organisée à l'Egyptian Theatre de Los Angeles en Californie le mardi 14 juillet par FUNimation et Toho. Haruma Miura et Kiko Mizuhara, qui jouent  respectivement Eren et Mikasa dans le film, seront là pour l'occasion aux côtés du réalisateur Higuchi.

Au Japon, Toho sortira la première partie le 1er août prochain et la seconde le 19 septembre. En outre, la première partie du film atteindra les cinémas australien en août via Madman Entertainment et Singapour le 13 août.

Le trailer australien :


Funimation Entertainment via August Ragone


En relation :


L'attaque des Titans Live : Des images inédites !


L'attaque des Titans Live le 13 août à Singapour


L'attaque des Titans Live en promo dans les salles nippones


L'attaque des Titans Live, un second trailer !


L'attaque des Titans Live : une première vidéo


L'attaque des Titans Live : Après le film la série !


L'attaque des Titans arrive enfin sur l'eShop de la 3DS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire