25/03/2015

Crowdfunding DBZ Light of Hope: Plus de 7000$ collectés en 1 jour


Depuis plus d'un an, l'équipe de Robot Underdog a mis en chantier une adaptation live de l'OAV Dragon Ball Z: L'Histoire de Trunks. Robot Underdog pensant alors que Dragon Ball Z n'avait jamais été correctement adapté et prévoyant de donner vie aux personnages d'une manière qui n'avait jamais été tentée auparavant tout en restant fidèle au manga original.

Loin des productions hollywoodiennes, les membres de Robot Underdog ont réuni tout le soutien que les fans de la franchise pouvaient leurs apporter via facebook, Twitter, instagram ou encore Youtube pour finaliser un épisode pilote qui est sorti le mois dernier et qui a réuni à ce jour 11 millions de spectateurs.

Afin de continuer l'aventure, l'équipe fait aujourd'hui appel au financement participatifvia Indiegogo, pour réaliser les épisodes 2 & 3.  Sur un objectif de 50 000 dollars (45 500 euros), plus de 7 000 ont déjà été collectés en une journée. Il reste 45 jours, jusqu'au 8 mai, pour finaliser ce projet qui est bien parti pour réussir.

Regardez l'épisode pilote

Aucun commentaire:

Publier un commentaire