25/02/2015

Une nouvelle série "DuckTales" prévue pour 2017 sur Disney XD



Une toute nouvelle série d'animation "DuckTales" ("La Bande à Picsou" en France) a été commandée pour une sortie mondiale en 2017 sur les chaines Disney XD.

Produite par Disney Television Animation, la série mettra à nouveau en vedette les personnages célèbres de Disney : Balthazar Picsou, ses neveux Riri, Fifi et Loulou ainsi que Donald Duck.

L'annonce a été faite aujourd'hui par Marc Buhaj, premier vice-président et directeur général des programmes sur Disney XD.


Selon le communiqué de presse du studio, la nouvelle série emmènera une fois de plus les téléspectateurs dans des aventures palpitantes à travers le monde. D'autres personnages bien connus feront aussi leur apparition comme Miss Tick, Archibald Gripsou, Ma Rapetou et les Rapetou, Géo Trouvetou, Arsène le majordome, Flagada Jones, Mamie Baba et Zaza Vanderquack.

La série originale a été diffusée en France entre 1988 et 1989 dans l'émission "Le Disney Channel" sur FR3, puis de 1989 à 1990 dans "Spécial Disney samedi" sur TF1. Un long-métrage d'animation ("La Bande à Picsou, le film : Le Trésor de la lampe perdue") est sorti en 1990 en conclusion de la série.



Synopsis :
Qui ne connaît pas Picsou, le canard multimilliardaire le plus près de ses sous ?
Et bien, malgré le fait que son immense coffre-fort soit plein à craquer, cela ne lui suffit pas ! Aussi,
accompagné du pilote casse-cou Flagada Jones et de ses neveux Riri, Fifi et Loulou, l'intrépide milliardaire décide de parcourir le monde à la recherche des trésors perdus. Dans leurs aventures, aussi périlleuses qu’insolites, ils devront à faire face à de féroces ennemis tels les célèbres frères Rapetou ou encore la perfide Miss Tick...

Indiewire, Disney (synopsis), Kmeuh
Image © Disney, All Rights Reserved, Disney Lifestyle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire