05/02/2015

Les Momoiro Clover Z s'invitent au doublage de Dragon Ball Z "Revival of ‘F"


Les cinq membres du groupe d'idols Momoiro Clover Z prêteront leurs voix au film "Dragon Ball Z "Revival of ‘F". Elles joueront "un rôle important", doublant les anges chargés de garder en captivité Freezer en Enfer. Ces anges ressemblent beaucoup au personnage de Gatchan dans Dr. Slump bien qu'il n'y ait aucun lien.

En outre, HAYASHIDA Norihiro, producteur chez Toei, annonçait le mois dernier que les Momoiro Clover Z, grandes fans de Dragon Ball, interprèteront la chanson thème du film : une collaboration "ZxZ".


Voici une vidéo de l'évènement :



"Dragon Ball Z: Fukkatsu no F" est actuellement en production, avec une fois de plus l'auteur original TORIYAMA Akira au concept, au scénario et aux designs des personnages. Ce dernier promet plus de scènes d'action et une histoire absolument drôle. Le film est réalisé par YAMAMORU Tadayoshi et proposera une histoire originale faisant suite à "Battle of Gods".


Le numéro de janvier du V-Jump, paru le 21 novembre dernier, dévoilait en exclusivité un premier visuel du film avec une image présentant nos principaux protagonistes avec Bills, Wiss, Freezer et deux nouveaux personnages : Tagoma et Sorbet, des serviteurs de Freezer.


Dragon Ball Z: Fukkatsu no F est attendu en salles le 18 avril 2015, au Japon, en 2D, 3D et en IMAX 3D pour les 18 salles de l'archipel qui sont équipées.


















© Bird Studio / Shueisha  
© "Dragon Ball Z 2015" Production Committee

Site officiel : http://www.dragonball2015.com/

Kanzenshuu, natalie Music, Toei


Aucun commentaire:

Publier un commentaire