21/09/2014

Un acteur de Maskman prévoit d'organiser un Meet and Greet aux Philippines !


Ce samedi, la chaine CLTV36, une télévision régionale des Philippines, a interviewé via Skype l'acteur japonais KAIZU Ryôsuke (Takeru/Red Mask dans Hikari Sentai Maskman) en compagnie de sa femme Georgette Anne Inaba originaire de la province de Pampanga dans les Philippines.

KAIZU n'ignore pas que Maskman a été diffusé à l'étranger, mais il n'avait aucune idée de sa popularité aux Philippines. Quand il s'agit d'évoquer son meilleur souvenir en tant que Red Mask, il garde en mémoire l'audition et le moment où il a obtenu le rôle. Il était heureux et sous pression sachant que la série ne durerait qu'un an.

Ensuite, il a été surpris qu'il y ait encore des gens qui le connaissent aux Philippines. Son dernier message pour ses fans philippins est qu'il veut visiter à nouveau le pays afin de les rencontrer. Il envisage d'organiser un événement avec ses compagnons acteurs de Super Sentai.

Enfin, sa femme Georgette, également interviewé, a révélé que KAIZU était juste mais strict et qu'il avait maintenant quelques traits philippins. Lorsqu'on l'interroge sur sa nourriture philippine préférée, elle affirme que KAIZU aime le sisig et l'adobo mais qu'il n'essayera pas de manger un balut (un œuf cuit à la vapeur avec le fœtus déjà formé).

L'émission ETC News qui propose l'interview sera rediffusée les 22, 24 et 26 septembre à 21h30 (heure française) notamment en streaming.



Hikari Sentai Maskman (Trailer)



Orends: Range
Vidéo : Toei Movies

Aucun commentaire:

Publier un commentaire