12/07/2014

[MàJ] Votre Héros Local "Shinobi No Yuusha Igager"



Donnez vie à votre héros grâce au financement participatif !


Le projet Nekoka no Yuusha Igager (Brave Cat Igager) est une production franco-japonaise de court-métrage et de spectacles sur scènes, dont l’action se déroule dans la région d’Iga, au Japon, très connue pour être l’un des berceau de l’histoire des Ninjas.

L’interet d’un tel projet reside dans le fait qu’il est totalement original dans son domaine et presente un riche aspect culturel du Japon encore meconnu du grand public occidental.

Ce projet sera traduit en trois langues (Français, Anglais et Japonais), ce qui étendra une nouvelle passerelle entre les différentes personnes qui se retrouveront dans un tel projet, mais aussi les fans.


Histoire :

Daniel Shanks, un archéologue franco-canadien est sur la piste d’une relique ninja ayant appartenu à un grand Ninja de l’époque Edo. Il espère que cette relique va lui permettre de répondre à des questions qui le hantent depuis son enfance. Le voyage commence réellement quand il rencontre une fille étrange qui lui propose de le guider dans les montagnes d’Iga. Mais ce qu’il va découvrir va l’amener encore plus loin qu’il ne l’aurait imaginé…


Financement :

Le budget comprend l'achat et la confection des costumes,

La location et l’achat du matériel de réalisations (Camera, son, lumière fond vert (pour la FX, ect...),

Les déplacement de l’équipe sur les lieux de tournages et de spectacles

Les dépenses de post production

Et tous les besoins relatifs au bon déroulement du projet.

Objectif : 4.000 € avant le 31 juillet 2014 !

Financement, cliquez-ici! (Paiement sécurisé)


Présentation du créateur du projet :

Simon GERARDIN vis au Japon depuis 2006 et s'occupe d'un site sur le sujet des Gotochi heros, ce qui lui a permis de rencontrer de nombreux acteurs de ce milieu et même d’être interviewé par une radio local "Sora to niwa".

"Brave Cat Igager" est un projet totalement à but non lucratif, l'intégralite de l'argent ne sert uniquement qu'à financer le court-métrage et les spectacles.

Il est aussi certain qu'Igager se produira lors de divers spectacles sur scene au Japon et, un jour, en France si les moyens le permettent.

Contribuez au Projet Igager pour que Simon puisse réaliser et partager son rêve d'enfance !

Choisissez votre contrepartie (à partir de 5€)


[MàJ] 2016 sera l'année "Shinobi No Yuusha Igager" !


Depuis quelques mois, le Projet Igager a pris un nouveau virage sous la coupe de Japan Heros Project, une association créée par Simon et John dans le but, notamment, de participer à la démocratisation du Tokusatsu en France. Le projet a ainsi vu l’arrivée d’un nouveau dessinateur, d'un expert dans l’étude des Ninjas ainsi qu’un scénariste et une illustratrice/intervalliste professionnels.


Toute l’année 2015 sera donc consacrée à la fabrication d’au moins 3 des 4 costumes, à la réalisation d’un long teaser et à la recherche de subventions et d’aides tant en France qu’au Japon.

C'est pour cela que celles et ceux qui veulent soutenir le projet peuvent faire un don. Dès 12 euros, vous serez immédiatement ajoutés aux membres de l’Association JHP et vous aurez ainsi accès aux croquis préparatoires, définitifs, synopsis, photos de réalisation des costumes. Les plus généreux donateurs pourront même être consultés sur le projet et seront récompensés par des proders ! Il suffit de suivre ce lien : Comment devenir Adhérent de l’association JHP ?



Mangacast, sora×niwa, Tebukuro Shokunin Blog, Japan Heros

Mise à jour : 6.2.2015

Aucun commentaire:

Publier un commentaire