30/01/2014

TOEI annonce Kikaider REBOOT pour mai et dévoile le casting



IRIE Jingi dans le rôle de Kikaider !

Après Kadokawa, c'est au tour de TOEI d'annoncer la sortie du film "Kikaider REBOOT" lors de la présentation de son line-up 2014. "Kikaider REBOOT" est un remake du film "Jinzô Ningen Kikader" datant de 1972 et faisant suite à la série Tokusatsu éponyme créée par ISHINOMORI Shôtarô. Le film sortira le 24 mai 2014 au Japon.


Basé sur le roman Android Kikaider de MATSUOKA Keisuke (sorti l'été dernier), "Kikaider REBOOT" est réalisé par SHIMOYAMA Ten (Shinobi). Au casting, on retrouve IRIE Jingi (Seigi no Mikata, Zettai Kareshi SP) dans le rôle de Jiro/Kikaider, SATSUKAWA Aimi (The Samourai I loved, Ganbatte Ikimasshoi), NAGASHIMA Kazushige (Niryû Shôsetsuka - The Serialist), HARADA Ryuji (Olympic no Minoshirokin) et HONDA Hirotaro (Riku Kagami dans Kamen Rider Kabuto).


L'histoire prend place au Japon, dans un avenir proche. Jiro alias Kikaider est créé par le Dr Nobuhiko Komyoji, ingénieur en robotique, dans le cadre du "projet ARK" qui consiste à utiliser des robots afin de résoudre les problèmes qui échappent au contrôle de l'homme.

Après la mort mystérieuse de Komyoji, Jiro va se battre pour le projet qui commence à devenir incontrôlable.



© Ishimori Pro, Toei
© 2014 "Kikaider" Production Committee

Jingi Irie Official Blog, Aimi Satsukawa Official Website, Crunchyroll



Aucun commentaire:

Publier un commentaire