10/12/2013

Supercharged Robot Vulkaiser, un doujin game inspiré de GOLDORAK maintenant sur Steam


Supercharged Robot Vulkaiser a récemment été annoncé dans le prochain line-up de Nyu Media pour le 1er trimestre 2014. Cette "troisième vague" inclus ARMED SEVEN, GIGANTIC ARMY, Croixleur: STEAM EDITION et le très attendu Yatagarasu Attack on Cataclysm.

Vulkaiser est un retour aux années 70 et ses animés de mécha, un shooter sur fond de robot géant transformable qui peut, comme dans Goldorak, fusionner avec les vaisseaux de ses compagnons pour augmenter sa force dans les niveaux.

Supercharged Robot Vulkaiser (超電気ロボ バルカイザー) est un shmup horizontal développé par le cercle ASTRO PORT (SATAZIUS, ARMED SEVEN, GIGANTIC ARMY) et est sorti au Japon en 2007 (compatible Windows2000/XP), puis distribué aux États-Unis, en 2009, en téléchargement via Direct2Drive (racheté depuis par GameFly Digital). Vulkaiser sortira début 2014, en anglais, chez Nyu Media.

MàJ : "Supercharged Robot Vulkaiser" est paru le 4 juin 2015 sur Steam au prix unitaire de 4,99€ ainsi que dans le pack ASTRO SAGA contenant 4 jeux (ARMED SEVEN, GIGANTIC ARMY, SATAZIUS, Supercharged Robot VULKAISER) au prix de 14,99€. MàJ


Histoire :
En 1977, la Terre est confrontée à la menace alien de l'armée Gogoh. Le seul espoir de l'humanité réside dans le plus grand laboratoire de recherche en sciences du monde et son invention ultime : le robot suralimenté Vulkaiser.
Go! Go! Vulkaiser! Protège le monde de l'invasion alien !







Site officiel : http://www.interq.or.jp/saturn/takuhama/vulkaiser.html

MàJ : 09.07.2015 (ajout du lien Steam)

Nyu Media, IGN, toco toco 48

Aucun commentaire:

Publier un commentaire