17/12/2013

[MàJ] Dragon Ball Z: Battle of Z, une démo le 18 décembre en Europe



Sony a annoncé sur ses blogs respectifs que la démo du jeu "Dragon Ball Z: Battle of Z" sur PS3 et PSV sortait ce 17 décembre sur le PSN japonais et sur le PSN US. Il est fort probable que les possesseurs de X360 et les joueurs européens obtiennent la démo aussi cette semaine. Le PlayStation Store français est mis à jour tous les mercredi vers 16h00.

En téléchargeant la démo, les joueurs ont accès aux 4 premières missions du jeu (en solo), au mode Online (Co-op et Battle Mode – Normal Battle). Les données ainsi que les achievements pourront être transférés vers la version complète du jeu.

[MàJ] NAMCO BANDAI Games Europe vient d'annoncer que la démo du jeu "Dragon Ball Z Battle of Z" sera téléchargeable via le PlayStation®Network et le XBOX®Live Marketplace ce mercredi 18 décembre. La démo comprend les quatre premières missions en mode solo avec Goku, Gohan enfant, Krillin et Piccolo, un mode multi pour la mission 4 (The Fearsome Saiyan!), jouable en modes Co-op et Battle,  uniquement avec les autres utilisateurs de la démo. Le transfert de données vers la version complète du jeu concerne les DP (Points Dragon) et les PP (Points Premium) obtenus, la progression des missions, les personnages et les cartes collectés ainsi que les identifiants. [MàJ]


L'édition de précommande comprend Super Vegeto et Super Saiyen Baddack en DLC exclusifs tandis que l'édition Day One contient, en DLC bonus, un costume de Naruto en mode ermite pour Goku.

De plus, la "Goku Edition" collector, réservée aux versions Xbox 360 et PlayStation 3, inclus le jeu, le DLC du costume de Naruto en ermite, un artbook et une figurine exclusive SUPER SAIYAN GOKU de 25 cm de haut.


"Battle of Z" propose le nouveau mode Super Saiyan GOD de Son Goku, de vastes environnements ouverts, une gestion du corps à corps qui révolutionne les jeux Dragon Ball et la possibilité de faire équipe avec 3 joueurs, en mode co-op, pour des combats en ligne jusqu'à 8.

"Dragon Ball Z: Battle of Z" sortira sur PlayStation 3, PlayStation Vita et Xbox 360 le 23 janvier 2013 au Japon, le 24 janvier en Europe et le 28 en Amérique du Nord.




©BIRD STUDIO/SHUEISHA
©2013 DRAGON BALL Z the Movie Production Committee
Game © 2014 NAMCO BANDAI Games Inc

Kanzenshuu, Namco Bandai Games Europe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire