11/11/2013

L'attaque des Titans 3DS: Levi jouable en DLC



Spike Chunsoft va sortir prochainement le jeu "Shingeki no Kyojin ~Jinrui Saigo no Tsubasa" (L'attaque des Titans : Les dernières ailes de l'humanité) qui recrée l'histoire du manga à succès sur Nintendo 3DS, le 5 décembre prochain au Japon.

Le site Famitsu a dévoilé aujourd'hui qu'un DLC, permettant d'incarner Levi dans le mode histoire, sera disponible à la sortie du jeu, gratuit pendant une durée limitée. Une fois l'histoire avec Levi terminée, le joueur pourra utiliser le perso en multi. Les autres personnages jouables au début du jeu sont Eren, Armin et Mikasa. Le DLC sera gratuit jusqu'au 31 janvier 2014



L'attaque des Titans 3DS est un jeu d'action avec un mode story permettant d'incarner Eren, Mikasa et Armin. Le personnage que vous choisissez se développera tout au long de l'histoire. Les missions comportent des PNJ qui, s'ils se font attraper, peuvent être sauvés en coupant le bras du Titan ! La mission échoue lorsque vous êtes mangé par un Titan.

Le multi peut accueillir jusqu'à quatre soldats et, selon Spike Chunsoft, le jeu reproduira les sensations de vitesse de l'animé (en VOD sur WAKANIM) lors des phases de combat avec les équipements de manœuvre tridimensionnelle.


Spike Chunsoft nous apprenait au début du mois que l'auteur original lui-même, ISAYAMA Hajime, a dessiné les personnages d'Eren, Mikasa et Armin sur la jaquette du jeu. De plus, le CERO (l'équivalent japonais du PEGI) a attribué au jeu la note D, pour un public âgé de 17 ans et plus.

"Shingeki no Kyojin ~Jinrui Saigo no Tsubasa~" sortira le 5 décembre 2013 au Japon, au prix de 6,090 yen (46 euros).




Site officiel : http://www.spike-chunsoft.co.jp/shingeki


Anime News Network 

MàJ : 11.12.2013 (ajout de la date limite de gratuité du DLC)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire