04/11/2013

Dragon Ball Z: Battle of Z, une édition collector pour l'Europe dévoilée



La branche européenne de Namco Bandai vient d'annoncer une "Goku Edition" du jeu à venir "Dragon Ball Z: Battle of Z" uniquement pour les versions Xbox 360 et PlayStation 3. Cette édition collector viendra compléter l'édition de précommande, comprenant Super Vegeto et Baddack Super Saiyen en DLC exclusifs, et l'édition Day 1 incluant en DLC bonus un costume de Naruto en Mode Ermite pour Goku. "Dragon Ball Z: Battle of Z" est attendu en Europe pour le 24 janvier 2014 sur PS3, PSVita et Xbox 360.


L'édition collector GOKU pour PS3 et X360 inclus le jeu, le costume DLC de Naruto en ermite, un artbook avec un contenu privilégié par l'équipe des développeurs et une figurine exclusive SUPER SAIYAN GOKU de 25 cm de haut.

Dragon Ball Z: Battle of Z - PS3/X360/Vita - A Fierce Battle of Gods (trailer)


Description :
Son Goku, ses amis et tous leurs ennemis de l'univers Dragon Ball Z reviennent pour des combats toujours plus spectaculaires et dévastateurs. Après les succès fracassants des séries Budokai et Tenkaichi, sans oublier Raging Blast, Dragon Ball Z revient dans un jeu inédit qui fait la part belle à la coopération pour triompher d'ennemis redoutables. Plus vous aurez d'ennemis, plus il vous faudra d'alliés et plus les différents modes du jeu révéleront leur richesse ! Rendez-vous sur www.Team-Up.eu pour faire équipe avec vos amis.

Caractéristiques :
  • Testez le nouveau mode Super Saiyan GOD de Sangoku face à ses ennemis les plus impitoyables comme Vegeta gorille géant, Freezer et bien d'autres encore
  • Découvrez de vastes environnements ouverts pour donner libre cours à votre puissance de super-guerrier
  • Une gestion du corps à corps qui révolutionne les jeux Dragon Ball
  • Faites équipe en ligne avec 3 amis en mode Coop
  • Des combats en ligne jusqu'à 8



©BIRD STUDIO/SHUEISHA
©2013 DRAGON BALL Z the Movie Production Committee
Game © 2014 NAMCO BANDAI Games Inc


Kanzenshuu

MàJ: 5.11.2013 (ajout d'un nouveau trailer)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire