21/10/2013

Yokohama Kenbun Den Star ☆ Jyan, Episode 1



Star Jyan est un nouveau héros local de la ville de Yokohama, préfecture de Kanagawa au Japon, apparu sur la toile l'année dernière avec un épisode 0 mis en ligne sur YouTube. Star Jyan refait parler de lui aujourd'hui avec l'arrivée d'un épisode 1 diffusé depuis hier en deux parties. Cependant les vidéos ne seront visibles que jusqu'au 27 octobre ! 


Le nouveau héros de Yokohama a pour but de promouvoir et d'offrir un large aperçu de l'histoire et la culture de la ville. Ce programme familial abordera des thèmes de société comme la baisse du taux de natalité et le vieillissement de la population, les enjeux environnementaux, l'éducation, la politique ou encore la protection sociale. Star Jyan est un héros qui se soucie également de la mondialisation.


Au casting, on retrouve AKIYAMA Eri connue jusqu'en 2012 sous le nom d'AKIYAMA Nana. Elle a fait ses débuts à la télévision à l'âge de 16 ans dans la série Kamen Rider Hibiki. La jeune actrice et mannequin a depuis bien grandi puisqu'elle est, à bientôt 24 ans, mariée et mère d'une petite fille. En 2012, elle change de nom de scène et rejoint le projet "Yokohama Kenbun Den Star ☆ Jyan" (横浜 見聞 伝 スター ☆ ジャン) pour jouer le rôle de la princesse Shizuku Hoshino.


Episode 0


Episode 1 (part.1)


Episode 1 (part.2)





Site officiel : http://www.starjyan-tv.com/
Blog officiel : http://ameblo.jp/star-jyan/
Twitter : @starjyan


WebSite de Tsuzuki-ku (quartier de Yokohama), Tatisatsu, Tokusatsu Hero Sakusen!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire