26/10/2013

TIGER & BUNNY -The Rising- en trailer, Sternbild brûle-t-il ?



Nouveau trailer, nouveau sponsors et nouveaux NEXT !


Le site d'informations Anime!Anime! a mis en ligne un nouveau trailer du film d'animation Gekijô-ban Tiger & Bunny -The Rising- qui nous montre trois mystérieux NEXT attaquant Sternbild City et qui nous présente le nouveau PDG d'Apollon Media. La chanson thème, "harmonized finale" d'Unison Square Garden, se fait entendre à partir de la 46e seconde.



Les trois nouveaux NEXT sont Richard Max, un NEXT au physique puissant doublé par Rikiya KOYAMA, Johnny Wong, un étrange vieillard doublé par Mugihito et la mystérieuse Kasha Graham doublée par Nana MIZUKI. Ils rejoignent Lunatic dans le camp ennemi. Mark Schneider, doublé par Houchu OHTSUKA, est le nouveau propriétaire charismatique d'Apollon Media. Déjà présenté auparavant, le héros Golden Ryan, doublé par Yuichi NAKAMURA, est le nouveau partenaire de Barnaby Brooks Jr. dans ce film.




Au staff, on retrouvera Masafumi NISHIDA, le scénariste original de la série TV, et Yoshitomo YONETANI en tant que réalisateur.

TIGER & BUNNY -The Rising- est attendu en salles le 8 février 2014 au Japon et le même mois en Amérique du Nord.

À l'instar de Tiger & Bunny: The Beginning, le premier film de la franchise, The Rising voit arriver de nouveaux sponsors tandis que d'autres ne sont pas reconduits. Le site officiel les a récemment listés :










En bonus, le site officiel propose de télécharger des images des personnages du film pour personnaliser sa photo de profil sur Twitter ! (lien pour télécharger)


En outre, un évènement spécial "SUPER PRELUDE" a eu lieu le 12 octobre dernier au Makuhari Messe Event Hall en présence d'une partie du staff et des doubleurs. Les 6.200 spectateurs ont pu notamment regarder une présentation vidéo, écouter Unison Square Garden en live et assister à du cosplay avec Wild Tiger et Barnaby Brooks Jr. Retransmis dans 85 salles à travers tout le Japon, l'évènement a touché 12.000 personnes.



(C) SUNRISE / T&B MOVIE PARTNERS

TIGER&BUNNY, Orends: Range, Anime News Network

Aucun commentaire:

Publier un commentaire