08/06/2013

Un remake de Cardcaptor Sakura ?



Dans le numéro de juillet du magazine Animedia, en vente ce 10 juin, le producteur original de l'animé Cardcaptor Sakura, KONDO Eizo, a déclaré qu'il souhaitait réaliser un nouvel animé de la chasseuse de cartes de CLAMP, si cela lui était possible.


Cardcaptor Sakura (Sakura, chasseuse de cartes) est à l'origine un manga du collectif CLAMP publié entre 1996 et 2000 dans le magazine Nakayoshi de Kôdansha. En France, la série shôjô a été rééditée en volumes doubles chez Pika éditions. L'adaptation en animé se compose de 70 épisodes répartis en trois saisons ainsi que deux films tous édités en France par IDP Home Video (Intégrale / Films 1&2).


Histoire :
Alors qu'elle feuillette un livre mystérieux, Sakura, jeune élève de CM1, disperse aux quatre vents des dizaines de cartes magiques, qu'elle va devoir essayer de récupérer au plus vite. Accompagnée de Kélo, un petit animal étrange, et de son amie Tomoyo, la jeune fille devra apprendre à maîtriser au mieux ses pouvoirs magiques. C'est que les esprits des cartes, enfin libres, sont peu enclins à se laisser capturer... Mais toute la détermination et l'ingéniosité de Sakura feront d'elle une vraie héroïne !


Otaku

Aucun commentaire:

Publier un commentaire