05/06/2013

SUMITANI Masaki (Hard Gay) débute une carrière de mannequin professionnel


Cette année, le duo comique "Razor Ramon" composé de SUMITANI Masaki, alias Hard Gay, et IZUBUCHI Makoto, alias Real Gay, se produira en live dans le show "We Don’t Need HG and RG! We Wanna’ Be Ourselves!" à la salle Yoshimoto Infinity de Tôkyô.


Cependant, dans le but de dissocier son image à celle de "Hard Gay" un personnage limité qui est devenu un handicap, SUMITANI entamme une seconde carrière en tant que mannequin professionnel. Cette idée est venue lors de shooting pour la promotion de sketches de Razor Ramon. SUMITANI assure qu'il est déterminé à réussir dans ces deux domaines que sont la comédie et le mannequinat.


Razor Ramon Hard Gay (レイザーラモンHG) est le nom de scène de SUMITANI Masaki (住谷正樹), comédien et ancien catcheur japonais. Sa popularité naît par l'entremise du Bakushô Mondai no Bakuten! (Daibakuten), une émission de variété diffusée le samedi sur TBS Television. Il est né le 18 décembre 1975 à Harima, dans la préfecture de Hyogo. Après un graduat au lycée de Higashi Kakogawa, il entre à l'Université Doshisha, et choisit des études de commerce. Il se prend de passion pour le catch, et rejoint la Doshisha Professional Wrestling Alliance (DWA). Après une grave blessure au pied en juillet 2009, il met fin à sa carrière de lutteur.


SUMITANI Masaki (住谷 正樹) is a Japanese comedian, retired professional wrestler and tarento ("talent") also known under his performing name of Razor Ramon Hard Gay (レイザーラモンHG). He was born December 18, 1975 in Harima, Hyōgo Prefecture, Japan. After graduating from Hyogo Prefectural Kakogawa Higashi High School, he entered Doshisha University and majored in Commerce.








Japan Today, Anna Sumitani Official Blog, Natalie Owarai

Aucun commentaire:

Publier un commentaire