26/06/2013

Les projections à Japan Expo du 4 au 7 juillet 2013



Garo et Gundam UC à Japan Expo 14e Impact !


Hakkenden: Eight Dogs of the East
Projection : Jeudi 4, de midi à 13h00 (salle vidéo)

Synopsis :
Ils auraient perdu la vie s’ils n’avaient pas fait le bon choix au bon moment. Les huit perles légendaires et leurs propriétaires...
C’est l’histoire de destins voués à se rencontrer, à combattre, qui commence.


Love Live! School Idol Project
Projection : Jeudi 4, de 13h00 à 13h30 (salle vidéo)

Synopsis :
L’histoire se déroule à Tôkyô, où une vieille école située entre les quartiers de Akihabara, Kanda et Jinbocho est menacée de fermeture.
Neuf jeunes filles, avec au centre Honoka Kosaka, ont décidé de défier le danger imminent auquel est confrontée leur école. Dans l’espoir de pouvoir faire quelque chose contre ça, les filles se démènent pour devenir célèbre, faire connaître leur école, attirer plus d’élèves, et sauver la situation.
À présent, le « School Idol Project » s’apprête à réaliser leur rêve !


Mobile Suit Gundam UC, épisode 5 - « La licorne noire »
Projection : Jeudi 4, de 15h45 à 17h00 (salle vidéo)

Synopsis :
Après avoir détruit le Shamblo, Riddie et Banagher sont confrontés au second prototype de l'Unicorn, un Unicorn noir : le Banshee. À son bord, se trouve Marida qui a subi une reprogrammation sur les ordres de Martha, qui dirige désormais la Fondation Vist.
Banagher est capturé par le Banshee et transféré sur le Ra Cailum, le navire amiral de Londo Bell, mais refuse de dévoiler les nouvelles coordonnées révélées par le Programme La+. Dans le but de le faire parler, Martha place Mineva à bord de l'avion cargo Garuda chargé de récupérer le Gundam Unicorn.
Pendant ce temps, Bright Noa, le capitaine du Ra Cailum, sent que Banagher détient la clé de l'avenir et décide de l'aider à sauver Mineva. Grâce à ses amis Beltorchika Irma et Kai Shiden, Bright contacte l'équipage du Garancières en secret pour qu'ils attaquent le Garuda et sauvent Mineva.


PES (Peace Eco Smile) - Avant-première mondiale
Projection : Vendredi 05 Juillet, de 11h15 à 12h30 (Scène Japan Expo)

Projection et intervention de Toshiyuki KUBOOKA & Tatsuyuki TANAKA

Sans oublier un live le samedi : "PES NEXT GENERATION LIVE ! TOYOTA x STUDIO 4°C meets ANA" (plus d'infos)


Doraëmon : le dino de Nobita 2006 (Gekijoban Doraemon: Nobita no Kyoryu 2006)
Projections : Vendredi 5, de 13h15 à 15h15 (Salle vidéo) et Samedi 6, de 12h00 à 14h00 (Salle vidéo)

Synopsis :
À force d’entendre Sunéo se vanter de son fossile, Nobita veut lui aussi avoir son propre dinosaure fossilisé. Alors qu'il creuse un trou, il tombe sur un œuf de plésiosaure. Une fois l'œuf éclos, Nobita élève son dinosaure, qu'il nomme Pisuké, en le cachant dans son placard, mais celui-ci grandit et les gens de la ville commencent à se douter de quelque chose. Doraëmon et Nobita décident de ramener Pisuké à l'époque du Crétacé, il y a 100 millions d'années.
Alors qu'ils sont en route dans la machine à remonter le temps, des chasseurs de dinosaures se lancent à leur poursuite et Pisuké atterrit par erreur en Amérique du Nord. Nobita et Doraëmon l'y rejoignent, mais la machine à remonter le temps tombe en panne, et Sunéo et ses amis se font capturer par les chasseurs de dinosaures.
Doraëmon et Nobita les sauvent et arrivent au Japon 100 millions d'années auparavant. Ils rencontrent alors un troupeau de futabasaurus, des dinosaures japonais de la même espèce que Pisuké. Nobita et ses amis laissent alors Pisuké avec ses nouveaux compagnons et retournent vers le Japon d’aujourd’hui.


K épisode 1 + avant-première mondiale de l’épisode 1 d’un anime inédit + 2 trailers inédits
Projection : Vendredi 5, de 15h30 à 17h15 (Scène Japan Expo) avec le producteur de K et deux invités mystère

Synopsis :
Les combats font rage entre des bandes de jeunes possédant des pouvoirs psychiques et dirigées chacune par un Roi. Yashiro, un lycéen populaire et insouciant, se retrouve mêlé aux hostilités en raison de sa ressemblance à l'un des Rois...


Garo : Makai Senki, épisode 8 en compagnie de l'acteur principal Ray FUJITA
Projection : Samedi 6, de 14h00 à 14h45 (Salle vidéo)

Garo : Makai Senki, épisode 8 - « Le sabre du démon »
Scénario : Itaru ERA
Réalisateur : Makoto YOKOYAMA
Acteurs : Ray FUJITA, Kôhei OTOMO
Durée : 23 min.

Synopsis :
Rei (Ray FUJITA) affronte le Horror Rebecca et se change en Zero, le Chevalier Loup aux Crocs d’Argent, pour anéantir son ennemi. Juste après le combat, il ressent une présence étrange. Le maître de cette aura est un homme mystérieux, Jûzô Igari (Kôhei Otomo). Dans sa main, un sabre. Il souhaite sérieusement se mesurer à Rei, mais ce dernier lui répond qu’il ne peut croiser le fer qu’avec les Horrors, avant de passer son chemin.

Le lendemain, Jûzô se présente de nouveau devant le jeune homme et l’attaque brusquement avec un sabre de bois. Rei ne fait au départ que se défendre, mais les talents de sabreur de son adversaire le fascinent peu à peu, et il finit par apprécier franchement ce duel. S’apercevant de cela, Jûzô lui glisse : « Je préférerais me battre contre toi lorsque tu portes ton armure »…


Star Blazers 2199, épisode 1 + trailers des chapitres 1 à 5 + trailer en avant-première du film
Projection : Dimanche 7, de 14h00 à 15h15 (Salle vidéo)
Bonus : trailers des chapitres 1 à 5 de l’édition cinéma
Bonus : trailer en avant-première du film

Synopsis :
2199. L’espèce humaine a été écrasée au cours la guerre contre les Gamilos, chassée dans des villes souterraines par les assauts des envahisseurs. Les scientifiques estiment que les hommes n’ont plus qu’une année à vivre. Les jeunes officiers Susumu Kodai et Daisuke Shima reçoivent une mystérieuse capsule, déposée par un vaisseau qui a dû atterrir d’urgence sur Mars avant de repartir sur Terre avec la capsule. Celle-ci contient le dernier espoir de l’humanité : la planète Iscandar, située de l’autre côté de la galaxie de Magellan, possède une technologie qui pourrait vaincre les Gamilos et préserver la planète. Cette mission est confiée à STAR BLAZERS 2199 « ARGO » mais il ne reste qu’un an avant les derniers jours de l’humanité.


Projection de plusieurs anime, dont Gatchaman épisode 1 + annonce de GATCHAMAN CROWDS
Projection : Dimanche 7, de 15h15 à 16h00 (Salle vidéo)

Pour son 14e Impact, Japan Expo retrace le parcours du studio Tatsunoko Production à travers une exposition et la projection de plusieurs anime, dont le Gatchaman original de 1972.


Hatsune Miku Live Party 2011 39's Live in Sapporo
Projection : Dimanche 7, de 15h45 à 16h45 (Scène Japan Expo)

Pour la première fois à Japan Expo, les visiteurs du salon peuvent voir un concert de Hatsune Miku qui a eu lieu en août 2011.


Japan Expo : Le programme complet est en ligne !

© 2013 MIYUKI ABE, KADOKAWASHOTEN / PROJECT HAKKENDEN
© 2013 PROJECT Lovelive!
© SOTSU, SUNRISE
©ASOBISYSTEM CO.,LTD
© FUJIKO-PRO, SHOGAKUKAN, TV ASAHI, SHIN-EI ANIMATION, ASATSU-DK 2006
©GoRA·GoHands/k-project
© 2011 Keita Amamiya/Tohoku Shinsha
©S.NISHIZAKI/VOYAGER ENTERTAINMENT/STAR BLAZERS 2199 Production Committee
© Tatsunoko Production
Hatsune Miku © Crypton Future Media, Inc

Aucun commentaire:

Publier un commentaire