03/06/2013

L'animé TV "Free!" en PV2 - Rei Ryugazaki ver. -



Kyoto Animation vient de mettre en ligne une nouvelle version de la seconde vidéo promotionnelle pour son animé de l'été "Free!". La vidéo met en vedette le personnage de Rei Ryugazaki doublé par HIRAKAWA Daisuke et fait suite aux vidéos présentant Hazuki Nagisa, Haruka Nanase et Makoto Tachibana.



L'histoire tourne autour de Haruka Nanase, un garçon qui a toujours aimé être dans l'eau et nager. Avant d'être diplômé de l'école élémentaire, il était membre d'un club de natation, avec Makoto Tachibana, Nagisa Hazuki et Rin Matsuoka. Après avoir remporté un tournoi de natation, les membres du club se sont séparés, partant chacun des leur côté.

Le temps a passé et Haruka est maintenant au lycée où il retrouve Rin lors d'un défi qui montre la puissance écrasante de ce dernier. Haruka, ne voulant pas en rester là, réunit à nouveau Makoto et Nagisa ainsi qu'un nouveau membre nommé Rei Ryugazaki pour créer le Club de Natation du Lycée Iwatobi.


Rei Ryugazaki (CV: HIRAKAWA Daisuke) est un camarade de classe de Nagisa en 10e année. Il était à la base membre de l'équipe d'Athlétisme mais il décide de rejoindre plutôt le club de natation. Rei est un beau jeune homme intelligent qui est souvent manipulé par Rin.






L'animé "Free!" est adapté de "High Speed!" d'ÔJI Kôji, qui avait reçu la mention "honorable" lors du Kyoto Animation Award 2011. La diffusion de "Free!" débutera en juillet 2013 sur ABC (Asahi Broadcasting Corporation), TOKYO MX, TV Aichi et BS11.

© ÔJI Kôji・Kyoto Animation / Iwatobi High School Swimming Club
© ABC All Rights Reserved.

KyoAni Channel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire