21/06/2013

Gatchaman Live: le trailer officiel et la chanson thème dévoilés !



Toho MOVIE vient de mettre en ligne sur sa chaine YouTube un premier trailer ainsi que les deux teasers du film Live Gatchaman prévu en salles le 24 août 2013 au Japon.



Gatchaman, la célèbre série d'animés créés par Tatsuo YOSHIDA, produits par Tatsunoko dans les années 70 et mettant en vedette un escadron de cinq super héros, va être adaptée en film live par le studio Nikkatsu en collaboration avec le distributeur TOHO. Un premier teaser avait été dévoilé il y a huit mois.

Le site officiel, mis à jour aujourd'hui, dévoile également la chanson thème "Niji o matsuhito" interprétée par BUMP OF CHICKEN. On peut l'entendre dans le trailer.


Staff :

Toya SATO a réalisé le film Gatchaman . Yûsuke WATANABE a eu en charge la conception des personnages. Takashi YAMAZAKI (Returner, Space Battleship Yamato) s'est occupé des effets spéciaux et a promis plus de scènes CG que dans les films Yatterman (M6 video) et Gantz (Wild Side).


Casting :

Tôri MATSUZAKA (Shinken Red / Samurai Sentai Shinkenger) dans le rôle de Ken Washio, le leader
Gô AYANO dans le rôle de Jô Asakura, le commandant en second
Ayame GÔRIKI dans le rôle de Jun, l'experte en armes
Tatsuomi HAMADA dans le rôle de Jinpei, le plus jeune de l'équipage
Ryôhei SUZUKI dans le rôle de Ryû Nakanishi, le pilote

Gorô KISHITANI dans le rôle du professeur Nambu Kozaburo
Ken MITSUISHI dans le rôle du professeur Kirkland
Eriko HATSUNE dans le rôle de Naomi (personnage original)
Shidô NAKAMURA dans le rôle d'Iriya, un mystérieux envahisseur


En ce qui concerne les costumes, l'acteur Tôri MATSUZAKA (Shinken Red / Samurai Sentai Shinkenger) a déclaré :
« les costumes pour l'escadron de cinq héros étaient moulants et facilitaient les déplacements pendant les scènes d'action intense, permettant de voler librement lors du tournage. » 

Les costumes ont coûté à eux seuls à la production un total de 20 millions de yens (environ 155 877 euros).


Histoire :
Dans un futur proche, cinq jeunes personnes ont été recrutés en tant qu'agents de l'Organisation Internationale des Sciences de Tôkyô. Galactor, une mystérieuse organisation dont la technologie surpasse de loin celle des humains, a déclaré la guerre au monde entier et a déjà asservi la moitié de celui-ci. Le professeur Nanbu a réuni ces cinq jeunes héros comme dernier espoir de l'humanité.


Toho MOVIE Channel, Tatisatsu

Aucun commentaire:

Publier un commentaire