14/06/2013

"Free!" de KyoAni en PV3, le roman "High Speed!" publié en juillet



Kyoto Animation a mis en ligne un troisième trailer de "Free!", son nouveau projet d'animé, qui entre enfin dans le vif du sujet en mettant cette fois-ci les garçons à l'eau :



Le roman qui a inspiré l'animé sera publié en juillet !


Le site officiel de l'animé a également indiqué que KA Esuma Bunko, la division light novel de Kyôto Animation, allait publier le 8 juillet prochain "High Speed!" d'ÔJI Kôji, le roman qui a servi de bases pour l'animé "Free!". Illustré par NISHIYA Futoshi, "High Speed!" a reçu la mention "honorable" lors du Kyoto Animation Award 2011.

Dans "High Speed!" nous suivons Haruka, Makoto, Nagisa et Rin à l'école primaire. Âgé alors de 11-12 ans, Haruka est dans un club de natation avec son ami de longue date Makoto et le jeune Nagisa. C'est à ce moment que leur rival Rin est transféré dans leur école.

La diffusion de "Free!" débutera en juillet 2013 sur ABC (Asahi Broadcasting Corporation), TOKYO MX, TV Aichi et BS11.


L'histoire tourne autour de Haruka Nanase, un garçon qui a toujours aimé être dans l'eau et nager. Avant d'être diplômé de l'école élémentaire, il était membre d'un club de natation, avec Makoto Tachibana, Nagisa Hazuki et Rin Matsuoka. Après avoir remporté un tournoi de natation, les membres du club se sont séparés, partant chacun des leur côté.

Le temps a passé et Haruka est maintenant au lycée où il retrouve Rin lors d'un défi qui montre la puissance écrasante de ce dernier. Haruka, ne voulant pas en rester là, réunit à nouveau Makoto et Nagisa ainsi qu'un nouveau membre nommé Rei Ryugazaki pour créer le Club de Natation du Lycée Iwatobi


Haruka Nanase (CV: SHIMAZAKI Nobunaga) est un étudiant en 11e année qui aime nager. Son style de nage, forte et calme à la fois, séduit beaucoup de monde et il est fasciné par la nage libre.


Rin Matsuoka (CV: MIYANO Mamoru) est le rival de Haruka. Il était parti à l'étranger pour étudier la natation mais, depuis son retour au Japon, sa personnalité a considérablement changé.


Makoto Tachibana (CV: SUZUKI Tatsuhisa) est le meilleur ami de Haruka. Ils sont inséparables. Makoto connait bien Haruka et joue souvent les porte-parole en sa faveur. Très gentil et prévenant, il est également craintif et peu courageux.


Hazuki Nagisa (CV: YONAGA Tsubasa) est un étudiant en 10e année au grand cœur, déterminé dans ses paroles et ses actes. Admirateur de la façon de nager de Haruka, il s'inscrit dans la même école que Haruka fréquente dans le but de nager de nouveau à ses côtés.


Rei Ryugazaki (CV: HIRAKAWA Daisuke) est un camarade de classe de Nagisa en 10e année. Il était à la base membre de l'équipe d'Athlétisme mais il décide de rejoindre plutôt le club de natation. Rei est un beau jeune homme intelligent qui est souvent manipulé par Rin.


Gou Matsuoka (CV: WATANABE Akeno), la petite sœur de Rin, est en première année au lycée Iwasobi. C'est une fille simple et active qui est toujours inquiète pour son frère.


Miho Amakata (CV: YUKINO Satsuki) est le professeur principal d'Haruka et de Makoto. Elle enseigne la littérature classique. En raison de sa personnalité, quand elle demande quelque chose à quelqu'un, la personne s'exécute d'office.


Staff :
Réalisation : UTSUMI Hiroko
Scénarisation : YOKOTANI Masahiro
Character design : NISHIYA Futoshi
Direction sonore : TSURUOKA Yota
Composition : KATÔ Tatsuya
Production musicale : Lantis
Production d'animation : Kyoto Animation/Animation Do

Musiques :
Opening : Oldcodex - "Rage On" (single disponible le 17 juillet 2013)
Ending : Les cinq comédiens principaux de la série interprèteront le générique de fin intitulé "SPLASH FREE". (single disponible le 7 août 2013)


© ÔJI Kôji・Kyoto Animation / Iwatobi High School Swimming Club

Anime News Network , Site Officiel "Free!"

Aucun commentaire:

Publier un commentaire