01/05/2013

La figurine S.H. FiguArts Sailor Moon en promo vidéo



Le nouvel animé Sailor Moon reporté !


Pour célébrer les 20 ans de Sailor Moon, Tamashii Nations de Bandai va sortir prochainement une figurine articulée S.H. FiguArts Sailor Moon. Après avoir dévoilé le mois dernier des photos de la figurine, Bandai a mis en ligne hier une vidéo promotionnelle :



Dans la vidéo, la figurine Sailor Moon, doublée par MITSUISHI Kotono comme dans la série originale, nous fait d'abord remarquer que cela faisait un moment qu'on ne l'avait pas vue. Elle nous présente ensuite les différentes actions que l'on peut réaliser avec en prime des extraits de l'animé.

La figurine mesure 14 cm de haut. Elle est livrée avec des mains et des visages interchangeables, la chatte Luna, le bâton de lune et le célèbre frisbee lunaire. Vendue 4,410 yen (34,50 euros), elle sera disponible en août 2013.


En outre, on a appris, le 26 avril dernier, que le nouveau projet d'animé Sailor Moon était repoussé à une date ultérieure, selon un tweet d'OSANO Fumio, éditeur du manga Sailor Moon au sein de Kodansha. Celui-ci pourrait ainsi n'être dévoilé qu'en 2015. Une annonce devrait être faite prochainement.

Le nouvel animé Sailor Moon, prévu à l'origine pour 2013, aura au casting MITSUISHI Kotono et FURUYA Tôru reprenant leurs rôles respectifs de Sailor Moon/Usagi Tsukino et Tuxedo Kamen/Mamoru Chiba. Cet animé sera une relecture du manga original et devrait être destiné principalement aux fans de la première heure.



Tamashii Nations, Sailormoon Channel, JEFusion, Anime News Network


Aucun commentaire:

Publier un commentaire