31/05/2013

L'animé TV "Free!" en PV2 - Haruka Nanase ver. -



Kyoto Animation a mis en ligne ce vendredi une seconde vidéo promotionnelle pour son animé de l'été "Free!". La vidéo met en vedette le personnage principal : Haruka Nanase doublé par SHIMAZAKI Nobunaga. On peut également y voir Tachibana Makoto doublé par SUZUKI Tatsuhisa du groupe OLDCODEX dont la chanson "Rage on" servira d'opening à la série.



L'histoire tourne autour de Haruka Nanase, un garçon qui a toujours aimé être dans l'eau et nager. Avant d'être diplômé de l'école élémentaire, il était membre d'un club de natation, avec Makoto Tachibana, Nagisa Hazuki et Rin Matsuoka. Après avoir remporté un tournoi de natation, les membres du club se sont séparés, partant chacun des leur côté.

Le temps a passé et Haruka est maintenant au lycée où il retrouve Rin lors d'un défi qui montre la puissance écrasante de ce dernier. Haruka, ne voulant pas en rester là, réunit à nouveau Makoto et Nagisa ainsi qu'un nouveau membre nommé Rei Ryugazaki pour créer le Club de Natation du Lycée Iwatobi.


Haruka Nanase (CV: SHIMAZAKI Nobunaga) est un étudiant en 11e année qui aime nager. Son style de nage, forte et calme à la fois, séduit beaucoup de monde et il est fasciné par la nage libre.





Staff :
Réalisation : UTSUMI Hiroko
Scénarisation : YOKOTANI Masahiro
Character design : NISHIYA Futoshi
Direction sonore : TSURUOKA Yota
Composition : KATÔ Tatsuya
Production musicale : Lantis
Production d'animation : Kyoto Animation/Animation Do

Musiques :
Opening : Oldcodex - "Rage On" (single disponible le 17 juillet 2013)
Ending : Les cinq comédiens principaux de la série interprèteront le générique de fin intitulé "SPLASH FREE". (single disponible le 7 août 2013)

L'animé "Free!" est adapté de "High Speed!" d'ÔJI Kôji, qui avait reçu la mention "honorable" lors du Kyoto Animation Award 2011. La diffusion de "Free!" débutera en juillet 2013 sur ABC (Asahi Broadcasting Corporation), TOKYO MX, TV Aichi et BS11.


© ÔJI Kôji・Kyoto Animation / Iwatobi High School Swimming Club
© ABC All Rights Reserved.

KyoAni Channel, Crunchyroll


Aucun commentaire:

Publier un commentaire