24/04/2013

Des nouvelles images de Kamen Rider Battride War sur PS3



Des nouveaux screenshots du Chronicle Mode ainsi que les Henshin de W et Kuuga !


Le site japonais Dengeki Online a mis en ligne des nouveaux screenshots de Kamen Rider Battride War, le premier jeu Kamen Rider sur PS3 qui sortira maintenant dans un mois. Les images nous montrent ici un peu plus du mode histoire ainsi que quelques "Henshin".

"Kamen Rider Battride War" est un Dynasty Warriors-like qui alterne phase à pieds et phase à moto, cette dernière étant majoritaire, et met en vedette les Kamen Riders de l'ère Heisei, connus à ce jour, ainsi que leurs Riders secondaires. Les "Henshin" seront également de la partie. Actuellement, seuls les Riders de l'ère Heisei ont été annoncés.

Dans le "Chronicle Mode", le mode histoire du jeu, les Riders, de Kuuga à Wizard, devront combattre une horde de kaijins, en explorant des lieux déjà vus dans les différentes séries TV de la franchise, afin de retrouver leurs souvenirs perdus. En outre, chaque mission de ce mode se terminera de la même façon que dans les séries TV.

Dernièrement, l'acteur SATO Yuki a confirmé reprendre son rôle de Kamen Rider Gatack pour les besoins du doublage. (voir la liste complète des acteurs)



















"Kamen Rider: Battride Wars" (仮面ライダー  バトライド・ウォー) sortira sur PS3 le 23 mai prochain en édition simple à 7,480 yen (61,47 euros) et en édition "PREMIUM TV SOUND EDITION" (limitée jusqu'en août) pour 10,480 yen (86,12 euros) incluant une trentaine de musiques issues des séries TV et utilisables dans le jeu.

En plus, un code DLC sera fourni avec le single "Go got'em" des Kamen Rider GIRLS attendu le 22 mai 2013.

Kamen Rider Battride War
Date de sortie : 23 mai 2013 (jeudi)
PVC : Regular Edition - ¥ 7,480 / Premium TV Sound Edition - ¥ 10,480
Plate-forme : PlayStation ® 3
Genre : Bike & Action Hero
Nombre de joueurs : 1
CERO : B (12+)

©Ishimori Pro・TV Asahi・ADK・Toei
©Ishimori Pro・Toei
©NBGI
Dengeki Online via JEFusion

Aucun commentaire:

Publier un commentaire