13/02/2013

PSN: Virtual-On et Virtua Striker exclusifs au Japon



Virtual-On Marz sur le Playstation Store japonais au printemps !


Virtual-On et Virtua Striker sont sortis ce 13 février sur le PSN et le XLA japonais aux prix respectifs de 800 yen (6,37 euros) et 400 points Microsoft. Après Virtua Fighter 2, Sonic the Fighters et Fighting Vipers localisés chez nous, les prochains jeux de la collection Model 2 ne franchiront pourtant pas les frontières nippones.


En effet, le 30 janvier dernier, la team du portage de Virtual On (VOなど移植チーム) a déclaré dans un tweet en anglais que "Cyber troopers Virtual-On et Virtua Striker sortiront uniquement au Japon (PSN et XLA) et que SEGA n'a pas l'intention de les sortir dans d'autres pays". La collection Model 2 s'arrête donc ici pour nous. Pour rappel, voici une petite vidéo de présentation de ce que devait être la collection :



En outre, la punition est d'autant plus douloureuse puisque Virtual-On Marz est attendu uniquement sur le Playstation Store japonais, au printemps prochain dans la collection "PlayStation 2 Game Archives", et que le fabricant HORI va accompagner ces sorties en proposant ses périphériques Twin Stick 3 (PS3) et Twin Stick ex (Xbox 360) en vente le 14 février au prix de 30,000 yen (239 euros) .


©SEGA CHARACTER DESIGN:KATOKI HAJIME

SEGA MOVIE CHANNEL, Siliconera via JVN

Photos : Model 2 Official Website, Sony Japan

Aucun commentaire:

Publier un commentaire