12/02/2013

Ghost in the Shell ARISE, la Conférence de Presse



Présentation de la série "Ghost in the Shell: Arise" !


Annoncée précédemment, la conférence de presse présentant la série "Ghost in the Shell: ARISE" a eu lieu cet après-midi à 13h00, en France et dans le monde entier via les plateformes de streaming Niconico, Bandai Channel, YouTube ainsi qu'au Nicofarre à Tôkyô.

ARISE sera un animé en 4 épisodes de 50 min. bénéficiant, du moins pour le premier épisode, d'une projection en salles accompagnée d'un Blu-ray exclusif puis d'une sortie en BR et DVD le mois suivant.


La diffusion du premier épisode, intitulé "Ghost in the Shell ARISE border:1 Ghost Pain", débutera en salles le 22 juin 2013 et durera deux semaines. À l'occasion, des pré-tirages du Blu-ray de l'épisode 1, livrés avec un livret sur le scénario, seront disponibles dans les cinémas participant à l'opération, au prix de 8,000 yen (63 euros).

Les version BR et DVD classiques sortiront le 26 juillet respectivement au prix de 7,140 yen (56,4 euros) et 6,090 yen (48 euros).


"Une adaptation en manga"

Tow UBUKATA, le scénariste de la série, a confirmé que Ghost in the Shell ARISE sera un prologue à la série et qu'il montrera le Major Mokoto Kusanagi dans sa jeunesse.

La présentation nous a également indiqué qu'une adaptation en manga débutera dans le numéro d'avril du Monthly Young Magazine, de l'éditeur Kodansha, qui sortira le 13 mars prochain. Dans Ghost in the Shell ARISE ~Nemuranai Me no Otoko Sleepless Eye~ on retrouvera Takumi Ôyama, un débutant, aux dessins et Jun'ichi Fujisaku à l'écriture de l'histoire.


Un trailer de lancement a également été diffusé lors de l'évènement puis repris sur la chaine YouTube officielle de GITS ARISE :



Casting japonais :
Maaya Sakamoto dans le rôle de Mokoto Kusanagi
Kenichirô Matsuda dans le rôle de Batô
Tarusuke Shingaki dans le rôle de Togusa
Tomoyuki Dan dans le rôle de Ishikawa
Takurô Nakakuni dans le rôle de Saitô
Yôji Ueda dans le rôle de Paz
Kazuya Nakai dans le rôle de Borma
Ikkyû Juku dans le rôle de Daisuke Aramaki








© Masamune Shirow ・ Production I.G / Kodansha ・ Ghost in the Shell Arise Production Committee

Site officiel, Anime News Network
Photos : Livedoor News, Mantan Web

Aucun commentaire:

Publier un commentaire