01/02/2013

Des nouvelles images de Dragon Ball Z: Battle of Gods



Akira TORIYAMA a visionné le film !

Voici les premières images du film Dragon Ball Z: Battle of Gods montrant le "poisson oracle" (予言魚) doublé par Shôko NAKAGAWA. Ce poisson est doté du don de prophétie.

En outre, on apprend que ce "poisson oracle" avait prédit à Birusu (Bils), il y 39 ans, qu'il rencontrerait, au moment présent dans le film, un adversaire puissant, a fortiori Goku.


De plus, ce 31 janvier 2013, selon un tweet d'Hisashi SASAKI (directeur adjoint de la filiale Shônen Manga de chez Shueisha), Akira TORIYAMA était "présent à la salle de rédaction pour la première projection du nouveau film Dragon Ball".Cette "preview" n'est toutefois pas la version finale du film, selon un tweet du scénariste Yûsuke WATANABE qui en a presque pleuré en la regardant.

Dragon Ball Z: Battle of Gods sortira le 30 mars prochain au Japon et sera projeté notamment dans les 16 salles IMAX du pays. Greg Foster, Chairman et le Président d'IMAX Filmed Entertainment ont déclaré "être fiers de leur collaboration avec M. TORIYAMA, un pionnier parmi les mangaka, en amenant le premier film japonais à bénéficier de la technologie IMAX Digital".




Nosolo Anime, kanzenshuu

MàJ : 1.2.2013

Aucun commentaire:

Publier un commentaire