19/02/2013

Dangan-Ronpa 3 sur PlayStation Vita ?



La PlayStation Vita n'a pas fini de faire parler d'elle cette année !

C'est lors de la conférence PS Vita qui a eu lieu hier matin que l'on a pu apercevoir à la toute fin la tête de Mono Kuma, ourson emblématique de la série de jeux vidéos "Dangan-Ronpa" sortie sur PSP uniquement au Japon. "Dangan-Ronpa" pourrait en effet revenir pour un troisième volet sur la dernière portable de Sony.


"Danganronpa Kibô no Gakuen to Zetsubô no Kôkôsei" est un jeu de type aventure / visual novel développé par Spike sur PSP (novembre 2012), iOS (août 2012) et Android (août 2012). Le gameplay de Dangan-Ronpa se rapproche d'un Phoenix Wright et met l'accent sur la rapidité du jeu.

Une suite, intitulée "Super Danganronpa 2 Sayonara Zetsubô Gakuen", est disponible depuis le 26 juillet dernier toujours sur PSP. Lors de son lancement, le jeu s'est placé 5e des ventes avec plus de 69.000 copies vendues la première semaine.


Lors de sa conférence, Sony a notamment annoncé une baisse du prix de sa PS Vita dont les modèles 3G et Wi-Fi/3G passeront à 19,980 yens (161 euros) le 28 février prochain.

Voir la conférence PlayStation®Vita sur le site officiel PlayStation.




Hachima Kikô

Aucun commentaire:

Publier un commentaire