09/01/2013

"Seven Stars in Kyushu": la première croisière terrestre au Japon !


Le circuit en train de luxe à bord du "Seven Stars in Kyushu", qui se fera sur l'île de Kyushu au Japon à partir de l'automne prochain, n'a pas tardé à attirer l'attention des millionnaires, non seulement du Japon mais aussi du Moyen-Orient et de Hong Kong.


Quelques esquisses ont été officiellement dévoilées et le projet ne sera opérationnel qu'en octobre 2013. Malgré cela, l'intérêt de la clientèle visée est fort pour ce que l'opérateur ferroviaire Kyushu Railway Co. (JR Kyushu) décrit comme "la première croisière terrestre au Japon".


Lors de l'ILTM 2012 (International Luxury Travel Market), qui s'est tenu à Cannes du 5 au 8 décembre, Hironobu Yanagawa, chargé de relations publiques de 35 ans au sein de JR Kyushu, a été approché par une représentante d'une agence de voyages en provenance des Émirats arabes unis (EAU) la veille de l'ouverture du salon. Selon Yanagawa, elle a déclaré être là pour le "Seven Stars" pour ses clients aisés des EAU.


Une agence de voyage de Hong Kong a également négocié avec Yanagawa la location d'une voiture entière, avec la demande ferme que des plats chauds, au lieu des plats froids, soient servis dans des boîtes à lunch.


Le "Seven Stars in Kyushu" sera composé de sept voitures en référence aux sept préfectures de l'île de Kyushu (Fukuoka, Kagoshima, Kumamoto, Miyazaki, Nagasaki, Oita et Saga). JR Kyushu prévoit de dépenser 3 milliards de yens (26,228 millions d'euros) pour la construction des voitures qui rouleront le long d'itinéraires dédiés et croiseront certaines destinations touristiques de la troisième plus grande île du Japon .



Copyright © 2013 Kyushu Railway Company. All Rights Reserved.

Seven Stars in Kyushu, AJW by The Asahi Shimbun

Aucun commentaire:

Publier un commentaire