17/01/2013

One Piece Film Z licencié en Europe !


Sorti le 15 décembre au Japon, le nouveau film One Piece connait déjà un succès historique. Dès sa sortie, le film s'est classé n°1 du box-office japonais avec 1,3 milliards de yen de recettes les 2 premiers jours (soit environ 11 millions d'euros). Le film s'est maintenu en 1ère place pendant 3 semaines consécutives et a déjà rassemblé 5,2 millions de spectateurs en dépassant au passage le seuil des 6 milliards de yen (51,23 millions d'euros) de recettes.

One Piece Film Z (航海王電影:Z) sortira en salles à Taïwan le 25 janvier, à Singapour le 1er février, à Hong Kong le 14 février, en Thaïlande et en Corée du Sud. Toei est en train d'étendre les droits d'exploitation non seulement à l'Asie mais aussi à l'Europe, aux États-Unis et à d'autres régions du globe dans l'espoir de maintenir le développement mondial des animés japonais.


Le film sera le premier a avoir lieu dans le Nouveau Monde où Luffy et ses amis devront faire face à "Z", ancien amiral présenté comme étant l'ennemi le plus puissant jamais rencontré par l'équipage.


©Eiichiro Oda/"2012 One Piece" production committee
Toei Europe, Saiyan Island

Aucun commentaire:

Publier un commentaire