12/01/2013

[MàJ] La Toyota Auris Char Aznable en version de série !



La Toyota Auris MS-186H-CA, un concept car présenté en août dernier au Chara Hobby C3×Hobby 2012, va finalement passer au stade de véhicule de série. Le 9 janvier dernier, lors d'un showroom à Tôkyô, Toyota a officiellement annoncé la commercialisation de cette voiture, via son réseau de concessionnaires NETZ, avant la fin de l'année.


Le concept MS-186H-CA est basé sur le modèle 2012 de la Toyota Auris en collaboration avec la franchise "Mobile Suit Gundam". Il est devenu si populaire auprès des fans de Gundam que Toyota a décidé d'en produire une version commerciale.


Pour l'occasion, Toyota a créé la marque Zeonic Toyota, sorte de collaboration virtuelle entre Toyota Motor Corporation et Zeonic Corporation (Zeonic étant le principal constructeur de Mobile-suit de la principauté de Zeon dans l'univers Gundam). Cette histoire est même expliquée en vidéo :



[MàJ] La Toyota Auris Char Aznable s'anime avec Sunrise ! 


Toyota a mis en ligne une nouvelle vidéo promotionnelle montrant la Toyota Auris Char Aznable dans une animation réalisée par le studio Sunrise avec en vedette Shuuichi IKEDA dans le rôle de Char. Le constructeur a également partagé une vidéo présentant la customisation de la voiture visible ici.

















© TOYOTA MOTOR CORPORATION. All Rights Reserved.
© SOTSU ・SUNRISE
Site officiel : http://netz.jp/char-auris/

Response. via Sankaku Complex, Netz, Modellista

MàJ: 26.8.2013 (Ajout de l'animation) via Gundam Info et Anime News Network

Aucun commentaire:

Publier un commentaire