16/01/2013

Ghost in the Shell ARISE: le site officiel a ouvert !



On apprenait hier la sortie prochaine de l'animé " Ghost in the Shell ARISE" (攻殻機動隊 ARISE) dans le magazine Monthly Young. Maintenant, Production I.G a ouvert un site officiel ainsi qu'un compte Twitter et une page facebook.


Le site officiel nous dévoile un peu plus du chara design de la nouvelle série avec une vision complète du personnage du Major Motoko Kusanagi. Il confirme également le staff (ci-dessus) et annonce une  "Présentation de la Production Ghost in the Shell ARISE" qui sera diffusée dans le monde entier le 12 février à 21h00 au Japon (13h00 GMT en France) sur les plateformes de streaming Niconico, Bandai Channel et YouTube ainsi qu'au Nicofarre à Tôkyô.


De plus, une "Nuit Spéciale Commémorative" aura lieu au TOHO Cinemas à Roppongi Hills le même jour de 18h00 à 22h00. Pour l'occasion l'OAV Ghost in the Shell: Stand Alone Complex - The Laughing Man et les films en version 3D de Ghost in the Shell 2.0 et Ghost in the Shell: Stand Alone Complex: Solid State Society seront projetés. Ensuite, un show d'une heure présentera le nouveau projet, des clips et un talk avec le staff et des invités spéciaux. L'entrée sera de 2,000 yen (17 euros) et les tickets seront en vente à partir du 16 janvier.

© Masamune Shirow ・ Production I.G / Kodansha ・ Ghost in the Shell Arise Production Committee


Gigazine, Anime News Network

Aucun commentaire:

Publier un commentaire