31/01/2013

Dragon Ball Couleur & Chôzenshû, les couvertures dévoilées


C'est par le biais de Shueisha que nous découvrons enfin les jaquettes officielles de ses prochaines sorties concernant la licence Dragon Ball : à savoir, les trois premiers tomes tout en couleur de la réédition du manga Dragon Ball ainsi que le premier volume de la nouvelle version des artbooks Chôzenshû. Nous constatons qu'elles ne difèrent pas des versions présentées dans le dernier V-Jump (ci-dessus).


La version couleur du manga Dragon Ball est présentée au format tankôbon, comme l'original à la différence que chaque tome sera un peu plus épais avec 17 chapitres répartis sur 248 pages. Le volume 1 démarre au chapitre 195 avec l'arrivée de Raditz sur terre tandis que le volume 3 s'arrête au chapitre 245, le départ sur Namek.

Vendus 630 yen (5,11 euros) chacun, ces trois tomes seront disponibles le 4 février prochain au Japon. De plus, Dragon Ball Full Color débarquera à la même date en Amérique du Nord en intégrant l'édition américaine du Weekly Shonen Jump publiée par Viz.


Pour rappel, la collection des Chôzenshû sera un condensé en quatre volumes des artbooks sortis auparavant avec une mise à jour conséquente. Le premier tome intitulé "Story & World Guide" devrait contenir les volumes 2 et 4 de l'ancienne édition. Il est prévu pour le 5 février 2013 au prix de 2,200 yen (17,84 euros).

Tous ces volumes peuvent être trouvés sur Amazon Japan et CD Japan, en attendant un futur communiqué de Glénat.


scans : Nostal/Treevax
Hujio pour Kanzenshuu

Aucun commentaire:

Publier un commentaire