26/12/2012

Jésus et Bouddha parodient Evangelion et One Piece


Le site officiel de la franchise Saint Young Men (Les vacances de Jésus et Bouddha) a dévoilé deux nouveaux trailers du film d'animation adapté du manga éponyme de NAKAMURA Hikaru. Ils sont diffusés actuellement en salles juste avant les films "Evangelion 3.0" et "One Piece Film Z".


Le premier, intitulé "L'attaque des divinités !", est un hommage à "L'attaque des Anges !" dans Evangelion :




Le second, intitulé "Je vais devenir un résident de Tachikawa !", rend hommage à la phrase récurrente de Luffy dans One Piece : "Je vais devenir le roi des Pirates !".




Un premier teaser avait été dévoilé la semaine dernière. Le film sortira en salles le 10 mai 2013 au Japon.



Histoire :
Après avoir oeuvré au bonheur de l'humanité pendant 2000 ans, les deux amis décident de prendre quelques vacances en louant un petit appartement sur Terre. Ils vont découvrir un mode de vie bien éloigné du paradis et vous offrir un regard inédit sur notre quotidien. Vous apprendrez ce que ressent Jésus quand on le prend pour Johnny Depp, ou ce que pense Bouddha de ces statues à son effigie, qui ont tant de succès dans les magazines de décoration.


Le manga "Les vacances de Jésus et Bouddha" est disponible en France aux éditions Kurokawa. Le tome 4 est sorti le 13 septembre dernier.


Tower Records, Crunchyroll, Anime News Network, Kurokawa

Aucun commentaire:

Publier un commentaire