04/12/2012

DBZ Battle of Gods: Synopsis + Screenshot


Le site officiel du film "Dragon Ball Z: Battle of Gods" a été mis à jour ce lundi, avec l'ajout d'une présentation de l'histoire, d'un screenshot et de précisions sur le staff et le casting. On apprend également  que le manga Dragon Ball s'est vendu à plus de 230 millions d'exemplaires dans le monde.


Synopsis :
L'histoire se déroule plusieurs années après la bataille contre Majin Bû. Bils, le dieu de la destruction qui a préservé l'équilibre de l'univers, s'est réveillé d'un long sommeil. Ayant eu écho de rumeurs affirmant qu'un Saiyan avait battu Freezer, Bils part à la recherche de Goku.

Excité par l'idée qu'un adversaire aussi puissant apparaisse enfin après toutes ces années, Goku ne tient pas compte des conseils du roi Kaïo et affronte Bils lors d'un combat. Cependant, Goku n'est pas de taille face à la puissance écrasante de Bils et il est vaincu. Bils s'en va après avoir proféré un message inquiétant : "Est-ce qu'il y a quelqu'un sur terre de plus digne pour être détruit ?". Est-ce que Goku et les autres vont vraiment être en mesure d'arrêter le Dieu de la Destruction ?!

Staff :
Réalisation : Masahiro HOSODA
Scénario : Yûsuke WATANABE et Akira TORIYAMA
Supervision de l’animation : Tadayoshi YAMAMURO
Direction artistique : Hiroshi KATÔ
Color Design: Teppei HORITA
Effets spéciaux : Nao ÔTA
CG Director: Naoki MIYAHARA
Chargé de production : Kazumi FUJIOKA
Musique : Norihito SUMITOMO

Casting :
Au doublage on retrouve à peu de choses près les voix de Dragon Ball Kai.
Kouichi YAMADERA jouera Bils, le dieu de la destruction, tandis que Masakazu MORITA interprètera Wiss.


La prochaine série de tickets en pré-vente sera lancée le 15 décembre prochain avec deux lots de trois stylos en forme de Dragon Balls. Le film sortira en salles le 30 mars 2013 au Japon.

© Bird Studio/Shueisha © 2013 Dragon Ball Z Production Committee
Anime News Network, Gamekyo

Aucun commentaire:

Publier un commentaire