03/11/2012

Video: Les Mystérieuses Cités d'Or 2 - Générique 2012


Le 1er épisode des Mystérieuses Cités d'Or 2 sera diffusé Le 17 novembre en Belgique !

La RTBF a mis en ligne le générique de la suite des Mystérieuses Cités d'Or, coproduction entre le studio français Blue Spirit Animation et Movie-Plus. La série de 26 épisodes est une suite directe à l'animé de 1982-83 coproduit à l'époque entre la France (studio DIC) et le Japon (studio Pierrot).

Le premier épisode sera diffusé le 17 novembre prochain, à 9h30, sur la chaine belge La Trois de la RTBF (rediffusion le 18 à 16h45) et le deuxième épisode est prévu pour le 24 novembre (rediffusion le 25 à 16h45).

En France, les deux premiers épisodes arriveront pendant les fêtes de fin d'année, sur TF1. La suite sera proposée début 2013. Regardez maintenant le générique :



Histoire (Saison 2):
De retour à Barcelone, Esteban, Zia et Tao, les trois jeunes héros mettront ensuite les voiles pour l’Asie à la recherche de nouvelles mystérieuses cités d’or.

L’histoire de cette saison deux reprend là où la série originale s’était achevée en 1983. Les deux premiers épisodes se déroulent à Barcelone où vont se sceller les retrouvailles d’Esteban, Zia et Tao. 30 ans après la première série, les jeunes téléspectateurs vont ainsi découvrir l’histoire de ces enfants et l’intrigue qui les lie. Après ces retrouvailles mouvementées, ils vont embarquer à bord du Grand Condor et mettre le cap sur la Chine. Mais leur périple n’est pas sans embûches, certains sont prêts à tout pour s’emparer des pouvoirs et richesses de ces Mystérieuses Cités.


Et pour les nostalgiques, voici le générique de 1982 :



Histoire :
En 1532, à Barcelone, Esteban, un orphelin d’une douzaine d’années qui semble être capable d’appeler le Soleil, accepte l’offre d’un mystérieux marin, Mendoza, de partir vers le Nouveau Monde afin de découvrir les légendaires Cités d'or. Il accepte, caressant l’espoir d’y retrouver son père, disparu lors d’un naufrage dix ans auparavant…

The Official S.R Music Channel, Catsuka via Anime New Network, La Trois

MàJ : 15.11.2012

Aucun commentaire:

Publier un commentaire