05/11/2012

Masakazu KATSURA fait ses débuts en tant qu'acteur !


Masakazu KATSURA, le character designer original sur la série Tiger & Bunny et auteur des séries manga comme Video Girl et Zetman, vient d'ajouter une nouvelle corde à son arc : celle d'acteur.

En effet, KATSURA jouera en guest dans Jikken Keiji Totori (実験刑事トトリ), un nouveau drama qui a débuté ce samedi. Ce n'est pas un hasard si KATSURA a été choisi puisque c'est Masafumi NISHIDA, le scénariste de Tiger & Bunny (animé et films), qui a écrit les cinq épisodes de cette série de détectives.

Aucun détail n'a été donné quant au rôle tenu par Masakazu KATSURA et à l'épisode où il apparaitra, obligeant le spectateur curieux à regarder toute la série.


Au casting, on retrouve Hiroshi MIKAMI (Tsuki no sabaku, Yogen) dans le rôle principal (à gauche sur la photo) et Mitsuomi TAKAHASHI qui a incarné Bouken Red dans la parodie Sentai Hikounin Sentai Akibaranger, en début d'année.



Masafumi NISHIDA a déclaré que travailler sur des dramas comme Jikken Keiji Totori était un changement de rythme nécessaire après l'écriture des films "Tiger & Bunny".


Oricon Style via Anime News Network

Aucun commentaire:

Publier un commentaire