20/11/2012

HENTAI KAMEN adapté en film ?


Parmi les nombreuses bandes-annonces projetées avant le film Evangelion: 3.0 You Can (Not) Redo, les spectateurs ont pu apercevoir un homme sur un toit, portant un mankini, des bas résille et une petite culotte en guise de masque. Au bout de 15 secondes, le spot mixant scènes live et animation CG s'est terminé avec les lettres "HK" affichées sur l'écran.

Ce personnage ressemble trait pour trait au héros de "Kyûkyoku!! Hentai Kamen" (究極!!変態仮面), un manga en six tomes de Keishû ANDO pré-publié entre 1992 et 1993 dans le Weekly Shonen Jump. Contacté par IT Media, Shueisha n'a fait aucune déclaration confirmant, ou non, un projet autour de cette série comique.

Histoire :
Kyosuke est membre d'un club de Kempo et comme son père est policier il a toujours été épris de justice. Un jour, il sauve une jeune fille, Aiko, de ses agresseurs et dès lors un lien fort nait entre les deux jeunes gens. Plus tard, Aiko est à nouveau en danger mais, lorsque Kyosuke viens à son secours, une petite culotte se glisse sur lui, cette dernière lui permet d'utiliser 100% des capacités de son corps, dopé alors de perversité. Un nouveau héros est né : HENTAI KAMEN.

IT Media, Kotaku, Anime News Network

MàJ : 9.2.2013

Aucun commentaire:

Publier un commentaire