23/11/2012

Des Yuru-Chara parodient "Call Me Maybe" de Carly Rae Jepsen



Les mascottes régionales du Japon parodient le tube "Call Me Maybe" de Carly Rae Jepsen !


Carly Rae Jepsen et Universal Music Japan ont lancé le mois dernier un concours de parodies mettant en scènes des personnages locaux et reprenant le tube de Carly : "Call Me Maybe". De nombreuses vidéos ont été mises en ligne sur le compte YouTube d'Universal Japon avec principalement des Yuru-Chara, des mascottes régionales particulièrement populaires chez les jeunes japonais.

Devant le succès remporté par le concours, la date limite de participation a été repoussée au 26 novembre prochain. Les résultats seront annoncés le 7 décembre à midi. Voici quelques unes des vidéos :

Fuku-chan et Shima-chan, les mascottes de la Préfecture de Nagano


"Hustle-komon" de la Préfecture d'Ibaraki


"Nonta" de Saijô (la ville du Saké), Préfecture d'Hiroshima


"Omotenashi 3 Brothers" de la ville de Semboku, Préfecture d'Akita


Les "Lady Kaga" (groupe de geishas et d'employées de onsen) de la Prefecture d'Ishikawa :


"Sarukoi-chan" de Fukuoka


Rola(ローラ) from TOKYO


Pour en connaitre un peu plus sur les Yuru-Chara, consultez le blog Un mot de Japonais par jour, et pour les "Lady Kaga" rendez-vous sur Aujourd'hui le Japon.


Carly Rae Jepsen est une chanteuse, auteure et compositrice canadienne devenue célèbre grâce à sa chanson "Call Me Maybe" et à la parodie de son clip où apparaissent Selena Gomez, Ashley Tisdale, Justin Bieber et le groupe Big Time Rush. Carly Rae Jepsen est pré-nominée aux NRJ Music Awards 2013 qui auront lieu le 26 janvier prochain à Cannes.

MàJ : Les Résultats

© 2012 UNIVERSAL MUSIC LLC All rights reserved.
Carly Rae Jepsen Parody video Championship

Aucun commentaire:

Publier un commentaire