06/10/2012

Video: Animal Crossing: Jump Out, 47 min. de gameplay + pack 3DS XL



En plus du Nintendo Direct dédié à la 3DS, diffusé en France le 4 octobre dernier, les japonais ont pu voir le "Dôbutsu no Mori Direct", une présentation de 47 min. du jeu "Animal Crossing: Jump Out" prévu sur 3DS le 8 novembre prochain au Japon et en 2013 dans le reste du monde.


Dans la vidéo, on peut voir une avalanche de détails sur le gameplay du jeu comme la possibilité de construire des routes.

De nouveaux items font leur apparition avec, par exemple, un mégaphone permettant d'obtenir toute l'attention des autres personnages.

Le Musée de votre ville pourra accueillir des expositions spéciales que vous serez en mesure de planifier.

En vous rendant au Club 444 vous pourrez écouter des mixes de musiques NES par DJ K.K ou bien encore réagir en direct au show comique de Shisho.

Le StreetPass vous permettra d'échanger des items et de rendre visite à d'autres joueurs via une connexion internet.

En achetant un maillot de bain, vous pourrez même nager au milieu des poissons et des coraux.

Des mini-jeux en co-op, jusqu'à quatre joueurs, font également leur apparition vous permettant de gagner des médailles échangeables à la boutique de souvenirs.



En outre, le jeu sera proposé en boite et en pack 3DS LL "Animal Crossing: Jump Out" au prix de 22,800 yen (223 euros). Ce coffret contiendra la portable de Nintendo aux couleurs de la franchise et le jeu "Animal Crossing: Jump Out" inclus dans la carte mémoire, à l'instar du pack 3DS XL "Mario Kart 7" prévu pour le 16 novembre en Europe.



Regardez "Dôbutsu no Mori Direct" (en japonais) :




CVG, Nintendo Direct Channel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire